NJPW

Alex Coughlin annonce prendre sa retraite

alex coughlin njpw

Le catcheur de la NJPW Alex Coughlin annonce prendre sa retraite à seulement 30 ans.

NJPW

Le catcheur de la NJPW Alex Coughlin a annoncé prendre sa retraite des rings.

« Oui, je suis à la retraite et ça craint, alors laissez-moi tranquille. En fait, j’ai encore du merchandising et du matériel à vendre, alors ne me foutez pas la paix tout de suite. » a posté le désormais ancien catcheur ce dimanche sur X.

On ne sait pas officiellement pourquoi Coughlin prend sa retraite de catcheur à seulement 30 ans, mais il y a quelque jours David Finlay avait indiqué sur X que le match en cage de NJPW The New Beginning in Osaka avait eu l’un des membres du BULLET CLUB War Dogs.

Selon certaines rumeurs Coughlin serait forcé à prendre sa retraite en raison d’une blessure à la nuque dont il souffre depuis 2020 et qui aurait pu être aggravé lors du match en cage mentionné par Finlay entre l’United Empire et le BULLET CLUB War Dogs le 11 février dernier.

À lire aussi : La NJPW annonce plusieurs nouveaux matchs pour Windy City Riot

Alex Coughlin est principalement connu pour avoir fait toute sa carrière à la NJPW où il a remporté les titres de champion par équipe NEVER Openweight avec Gabe Kidd. On a pu le retrouver aussi à la GCW récemment, et a participé à l’édition 2022 de AEW x NJPW Forbidden Door.

.
En haut