AEW

L’AEW nomme un nouveau COO

L'AEW nomme un nouveau COO.

L’AEW a nommé un nouveau Chief Operating Officer (COO).

AEW

La All Elite Wrestling vient de nommer un nouveau chef des opérations (Chief Operating Officer, COO), en la personne de Kosha Irby. L’annonce a été rendue officielle via un communiqué le mardi 26 mars 2024 dans la matinée.

Kosha Irby a notamment travaillé pour la WWE par le passé, en tant que directeur régional des live events de la compagnie de Stamford, et a acquis une grande expérience en tant que directeur marketing dans les secteurs du sport et du divertissement sportif au cours de sa carrière. Le président de l’AEW, Tony Khan, a exprimé son enthousiasme quant à l’arrivée de Kosha Irby au sein de la promotion, déclarant : « Kosha [Irby] a des décennies d’expérience dans les secteurs du sport, du divertissement et du catch, ainsi qu’une éthique de travail remarquable et une passion pour notre marque. En tant que chef des opérations, il sera un atout phénoménal pour l’AEW, alors que nous entrons dans la prochaine phase de développement et d’expansion de la société. »

Le communiqué officiel de l’AEW

« M. Irby supervisera l’ensemble de la planification et de l’exécution stratégiques des live events, du marketing, des finances, des ressources humaines, des licences, des produits de consommation et des autres grandes lignes d’activité de l’entreprise. Il rejoint l’AEW après avoir travaillé à l’université de Clemson, où il a occupé le poste de directeur du marketing au sein du département des sports. Il a également travaillé pour le Memphis Express de l’Alliance of American Football en tant que directeur du marketing, pour les Professional Bull Riders (PBR) en tant que président et pour la WWE en tant que directeur régional des live events. »

À lire aussi : Preview de AEW Dynamite du 27 mars

La nomination d’un nouveau COO à l’AEW s’accompagne de plusieurs changements récents du côté de la promotion de Tony Khan, à commencer par le logo et le design des shows hebdomadaires de la compagnie ; des changements symboliques de la « nouvelle phase de développement et d’expansion de la société », pour reprendre les termes de Tony Khan qui, il y a quelques mois, avait déclaré que 2024 serait la plus grande année de la All Elite Wrestling depuis sa création.

.
En haut