AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 29 mars

Résultats de AEW Rampage du 29 mars.

Résultats de l’épisode de AEW Rampage du 29 mars 2024.

AEW

AEW Rampage a lieu à Québec City pour la première fois ce vendredi 29 mars 2024. Le champion International de l’AEW Roderick Strong est au programme du show, de même que la Virtuosa Deonna Purrazzo.

C’est Dustin Rhodes qui ouvre cet épisode en faisant son entrée, alors que son adversaire du soir, The Butcher, est déjà dans le ring.

« The Natural » Dustin Rhodes a battu The Butcher par tombé avec le Final Reckoning.

Jay White et les Gunns sont chez Daddy Ass. Jay White déclare qu’ils veulent prendre les championnats Trios de l’AEW à The Acclaimed et Daddy Ass. Ce dernier finit par rentrer chez lui et fait fuir le Bang Bang Gang alors que Jay White était sur le point de casser la télé avec un coup de batte de baseball.

Deonna Purrazzo a battu Rose par soumission avec la Venus De Milo.

Mariah May a battu Nikita par tombé avec le Mayday. Toni Storm et Luther étaient aux abords du ring.

À lire aussi : AEW Dynasty : Swerve Strickland challenger de Samoa Joe

En interview, Zack Knight (avec Harley Cameron) répond à Angelo Parker qui l’a récemment traité de lâche. Il prétend qu’il a réussi à entrer dans la tête de Parker, qu’il a un ascendant psychologique sur lui en somme. Angelo Parker ne le laissera pas finir en l’attaquant. Zack Knight finira par fuir après avoir subi plusieurs coups de barre métallique. Ruby Soho surprend ensuite Angelo Parker et lui dit qu’elle a conscience de l’avoir impliqué dans cette histoire ; après l’avoir embrassé, elle dit qu’elle ne veut plus être elle-même impliquée dedans et s’en va.

Roderick Strong a battu Matt Menard par tombé avec un Jumping Knee dans le main event. Matt Taven, Mike Bennett et Roderick Strong attaquent Matt Menard après le match, mais Orange Cassidy et Trent Beretta viennent à sa rescousse pour faire fuir les membres de l’Undisputed Kingdom du ring. Soudain, les Young Bucks arrivent par derrière et infligent un low blow et un Double EVP Trigger à Cassidy et Beretta pour clôturer cet épisode de AEW Rampage.

.
En haut