SmackDown

Rey Mysterio challenge Santos Escobar et Dominik Mysterio pour WrestleMania 40

Rey Mysterio challenge Santos Escobar et Dominik Mysterio pour WrestleMania 40.

Rey Mysterio a défié Santos Escobar et Dominik Mysterio pour un match par équipe à WrestleMania 40.

WWE

Ce vendredi à Friday Night SmackDown, à huit jours de la première nuit de Wrestlemania 40, un nouveau challenge a été lancé pour le plus gros de l’année à WWE. En effet, Rey Mysterio a défié Santos Escobar et Dominik Mysterio pour un match par équipe aux côtés d’un nouveau membre du Latino World Order (LWO), en la personne de Dragon Lee.

Santos Escobar a commencé par se moquer de Rey Mysterio et a déclaré qu’il avait fait appel à quelqu’un qui détestait tout autant le luchador que lui : Dominik Mysterio. « Dirty Dom » a alors dit à la foule qui le huait qu’il continuerait à tout faire pour ruiner la vie de son père. Ce dernier s’est alors rendu sur le ring avec l’ensemble du LWO pour lancer un challenge aux deux protagonistes. Un match par équipe à WrestleMania 40, Rey Mysterio en profitant alors pour révéler un nouveau membre de son clan, Dragon Lee. Carlito a semblé quelque peu déçu de ne pas être le partenaire désigné de Rey Mysterio.

À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 29 mars

Le match n’a cependant pas [encore] été officialisé par la WWE. Le segment s’est terminé par une bagarre entre le LWO et la Legado Del Fantasma, bagarre amorcée par un coup porté par Zelina Vega à Elektra Lopez ; les deux catcheuses s’affronteront dans un match 1 contre 1 la semaine prochaine à SmackDown, la veille de la première nuit de WrestleMania.

.
En haut