Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 29 mars

Résultats de WWE SmackDown du 29 mars.

Résultats de l’épisode de WWE SmackDown du 29 mars 2024.

WWE

WWE SmackDown se tient ce vendredi 29 mars 2024 à la Mohegan Sun Arena d’Uncasville, dans le Connecticut. Au programme du show notamment, les débuts de Jade Cargill en tant que membre du roster de SmackDown, et les deux derniers matchs qualificatifs pour le Six-Pack Ladder match de WrestleMania 40, tandis que Kevin Owens et Randy Orton font équipe pour affronter Pretty Deadly.

L’épisode s’ouvre sur un petit rappel : la première nuit de WrestleMania 40 a lieu dans 8 jours. Une vidéo de The Rock qui attaque Cody Rhodes à la fin de Monday Night Raw cette semaine est brièvement diffusée, tandis que nous voyons Solo Sikoa, Jimmy Uso et Paul Heyman arriver à SmackDown, de même que Bianca Belair dans le parking et Dakota Kai en coulisse.

Logan Paul ne pourra pas fuir à WrestleMania

Randy Orton est le premier à faire son entrée dans l’arène pour cet épisode de Friday Night SmackDown. Il est rejoint par Kevin Owens avec qui il s’apprête à faire équipe pour affronter Pretty Deadly dans l’opener de la soirée.

Pretty Deadly ont battu Randy Orton et Kevin Owens par tombé sur Kevin Owens après une intervention de Logan Paul qui, sorti d’au-dessous du ring, a frappé Owens au visage avec un poing américain lorsque l’arbitre avait le dos tourné.

Après le match, Logan Paul est retourné se cacher sous le ring mais s’est fait attaquer par Randy Orton. Pretty Deadly s’en sont ensuite pris à Orton pour venir en aide au champion des États-Unis. Orton et Owens ont infligé un RKO et un Stunner aux membres de Pretty Deadly dans le ring, tandis que Logan Paul, suivi par ses deux futurs adversaires de WrestleMania 40, a fini par fuir par le parking puis en voiture.

Une promo enregistrée de IYO SKY est diffusée. Elle évoque sa future adversaire à WrestleMania 40, Bayley. Elle reconnaît que cette dernière a joué un rôle pour qu’elle devienne championne de la WWE, mais elle considère qu’elle a également redonné de la valeur à Bayley en intégrant Damage CTRL. IYO SKY se moque des personnes qui plaignent Bayley aujourd’hui, et déclare qu’elle a fait ce qu’elle avait à faire ces derniers mois. IYO SKY est attaquée par Bayley à la fin de la promo, les deux catcheuses se battant en coulisse sans que les officiels de la WWE ne réussissent à les séparer.

Nick Aldis est au centre du ring et annonce que la dernière signature de SmackDown va aider la brand bleue à être la meilleure de la compagnie de Stamford. Il présente alors l’entrée de Jade Cargill. Cette dernière fait sa première apparition à Friday Night SmackDown depuis qu’elle est officiellement membre du roster du show bleu de la WWE. Sa prise de parole est alors courte et simple : son arrivée n’a toujours été qu’une question de temps, et désormais, « la tempête est arrivée ». Elle en profite pour affirmer que le roster féminin de la WWE est un des meilleurs du monde.

En interview, Dakota Kai est aux côtés de Kairi Sane et Asuka. Elle se demande ce que Jade Cargill a fait si ce n’est se montrer. Elle déclare que Bayley va perdre à WrestleMania et qu’elle s’apprête à battre Bianca Belair ce soir à SmackDown.

Nick Aldis croise Isla Dawn et Alba Fyre en coulisse ; Isla Dawn veut que leur musique d’entrée change mais Alba Fyre, visiblement mal à l’aise de la demande de sa partenaire, met fin à l’intervention en poussant Isla Dawn hors de la pièce. Le general manager de SmackDown croise ensuite AJ Styles qui lui demande s’il a bien demandé à LA Knight de ne pas être présent à SmackDown ce soir. Nick Aldis lui répond affirmativement, mais Styles lui reproche de ne pas l’avoir prévenu.

Grayson Waller et Austin Theory ont leur ticket pour WrestleMania 40

C’est l’heure du deuxième match de la soirée, un match de qualification pour le Six-Pack Ladder match de WrestleMania 40.

Grayson Waller et Austin Theory ont battu The Street Profits par tombé de Theory sur Montez Ford. Karrion Kross et Scarlett ont distrait les Street Profits avec une vidéo diffusée pendant le match où nous les voyons après s’en être pris à B-Fab et Bobby Lashley dans les vestiaires.

Après le match, AOP et Karrion Kross attaquent les Street Profits dans le ring. Bobby Lashley tente de leur venir en aide, en vain.

Un nouveau membre au LWO et un challenge pour WrestleMania

Les membres de la Legado Del Fantasma (Santos Escobar, Angel, Berto et Elektra Lopez) sont dans le ring. Escobar se moque de Rey Mysterio, déclarant que ce dernier n’est plus le meilleur luchador du monde. Il dit ensuite qu’il a fait appel à quelqu’un qui le déteste autant que lui. C’est alors que Dominik Mysterio fait son entrée dans l’arène, sous les huées du public, pour ne rien changer. Santos Escobar dit à « Dirty Dom » qu’il avait raison au sujet de Rey. Dominik tente de répondre mais les huées du public l’en empêchent. Il réussit cependant à dire qu’il va continuer à tout faire pour ruiner la vie de son père. Rey Mysterio fait alors son entrée avec l’ensemble du Latino World Order (Carlito, Joaquin Wilde, Cruz Del Toro et Zelina Vega). Il s’adresse à son fils, déclarant qu’il pensait en avoir terminé avec lui. Apparemment, ce n’est pas le cas. Rey Mysterio lance alors un challenge à Santos Escobar et Dominik Mysterio : un match par équipe à WrestleMania avec le nouveau membre du Latino World Order… Dragon Lee. Ce dernier fait son entrée et vient sur le ring. Pas de réponse officielle au challenge pour le moment, mais une bagarre éclate entre les deux clans dans le ring. Le LWO réussit à virer les heels du ring.

Naomi retrouve Bianca Belair dans les vestiaires et l’encourage pour son match face à Dakota Kai plus tard dans la soirée.

Nous retrouvons l’ensemble du Judgment Day en coulisse. Personne n’était au courant de ce que Dominik Mysterio avait prévu de faire ce soir. Cela ne semble pas plaire à « Mami », auprès de qui Dominik Mysterio s’excuse, avant de se faire emmener à l’infirmerie par JD McDonagh. Damian Priest affirme alors qu’il ne faut pas perdre l’objectif WrestleMania de vue : il pense que le show sera primordial pour le groupe d’un point de vue collectif, mais aussi d’un point de vue individuel. Señor Money In The Bank serait-il en train de nous teaser un cash-in ? Quoi qu’il en soit, les mots de Finn Bálor terminent le segment, ce dernier affirmant que WrestleMania sera la soirée du Judgment Day.

À lire aussi : WWE Backlash France, WWE 2K24, WrestleMania 40 : Entretien avec MrOkkin, le Youtubeur de la génération Catch Attack

Tyler Bate et Pete Dunne dans le 6-Pack Ladder match de WrestleMania

New Catch Republic ont battu Berto et Angel par tombé sur Angel avec le Double Tyler Driver pour se qualifier pour le 6-Pack Ladder match pour les championnats par équipe de Raw et de SmackDown de WrestleMania.

Après une vidéo récap (plus complète qu’en introduction) de l’attaque de The Rock sur Cody Rhodes à Raw lundi dernier, nous retrouvons Paul Heyman, Jimmy Uso et Solo Sikoa dans les vestiaires. Nous apprenons que Solo Sikoa va affronter Jey Uso à SmackDown la semaine prochaine « selon les ordres du Tribal Chief » nous dit Paul Heyman.

Nous retrouvons AJ Styles dans le ring, qui prétend que c’est à cause des fans, qui acclament LA Knight, que ce dernier l’a attaqué chez lui la semaine dernière. AJ Styles ne croit pas Nick Aldis et pense que LA Knight est là ce soir. Il pense que ça peut être le caméraman dans le ring, mais non. Un homme du public franchit la barrière et se fait arrêter par la sécurité : ce n’est toujours pas LA Knight. Ce dernier apparaît finalement aux abords du ring, près de la table des commentateurs, habillé comme un officiel ou un membre de la sécurité. Il attaque AJ Styles qui finit par fuir par le public. LA Knight prend ensuite le micro et, debout sur la table de commentaires de Corey Graves et Wade Barrett, affirme qu’il repartira de WrestleMania victorieux la semaine prochaine, avec tout le monde qui scandera « LA KNIGHT, YEAH ».

C’est l’heure du main event de Friday Night SmackDown. Bianca Belair s’apprête à affronter Dakota Kai en 1 contre 1. La représentante de Damage CTRL se rend dans le ring sans ses partenaires.

Bianca Belair a battu Dakota Kai par tombé avec le KOD dans le main event. Les Kabuki Warriors ont attaqué Bianca Belair après le match. Naomi a essayé de voler à son secours, mais en vain. Jade Cargill est arrivée à son tour pour s’en prendre aux heels et les faire fuir du ring pour terminer cet épisode.

Annoncé pour la semaine prochaine : Solo Sikoa contre Jey Uso, Elektra Lopez contre Zelina Vega, New Catch Republic contre Austin Theory et Grayson Waller, et enfin la bataille royale en hommage à André le Géant.

.
En haut