WWE

Cody Rhodes a signé un nouveau contrat avec la WWE

Cody Rhodes a signé un nouveau contrat avec la WWE.

Cody Rhodes a annoncé avoir signé un nouveau contrat avec la WWE.

WWE

Cody Rhodes était interrogé par le journaliste Justin Walker ce samedi 30 mars 2024 et a révélé avoir signé un nouveau contrat avec la WWE.

En effet, alors que Cody Rhodes avait déclaré par le passé qu’il comptait prendre sa retraite à l’âge de 40 ans, nous apprenons qu’un nouveau contrat avec la compagnie de Stamford l’engage après son quarantième anniversaire. Questionné sur l’approche de la quarantaine et, de fait, de son éventuelle fin de carrière entre les cordes, The American Nightmare a affirmé qu’il comptait toujours partir tôt à la retraite, afin de ne pas s’impliquer dans un processus douloureux et dangereux pour lui, mais aussi et surtout pour être présent pour sa fille et la voir grandir. De plus, il ne souhaite pas que sa fille voit son père comme il a vu le sien, en fin de carrière.

Lorsque la question de sa retraite lui fut posée, Cody Rhodes déclara : « Je peux vous dire que 40 ans, c’est hors de question car, sans vouloir vous révéler un scoop, cela ayant été largement rapporté, j’ai signé un nouveau contrat avec la WWE. […] Il s’étend au-delà de mon 40e anniversaire. »

Le double vainqueur du Royal Rumble a ensuite poursuivi : « Le plan est toujours de me retirer sans que ce soit un processus douloureux. J’ai vu mon père [Dusty Rhodes] comme un vieux catcheur et il aimait ça, mais en tant que fils, c’était difficile à voir. […] Ma fille a 2 ans. Il doit y avoir un moment où je serai à la maison tout le temps pour être avec elle. Ce moment ne sera [finalement] pas mes 40 ans. Je vais augmenter le nombre. J’ai atteint mon prime [en tant que Superstar] tard. J’oublie souvent que j’approche des 40 ans. »

À lire aussi : Malgré la fin prochaine de son contrat, Becky Lynch devrait rester à la WWE

Cody Rhodes est né en juin 1985 et approche de son 39ème anniversaire. Le nouveau contrat qu’il a signé avec la compagnie de Stamford nous apprend donc qu’il sera encore un membre du vestiaire de la promotion au-delà de l’année 2025, bien que les détails de l’accord ne soient pas précisément connus.

Le natif d’Atlanta s’apprête à faire équipe avec Seth Rollins pour affronter Roman Reigns et The Rock lors de la première nuit de WrestleMania 40 le samedi 6 avril prochain, avant de participer au main event de la seconde nuit du show, le lendemain, face au Tribal Chief dans un match pour le championnat WWE Universal.

.
En haut