AEW

AEW : Quatre mois d’absence pour Ortiz suite à une blessure

ortiz aew

Ortiz sera absent pour au moins quatre mois des shows de l’AEW suite à une opération pour soigner une blessure.

AEW

Le catcheur de l’AEW Ortiz va devoir s’absenter des rings suite à une déchirure pectorale.

Sur son compte Instagram ce mardi, Ortiz a annoncé avoir été opéré avec succès pour soigner une déchirure du muscle pectoral droit. « L’opération du pectoral a été un succès ! Envoyez l’entraînement à la Rocky ! »

Une blessure survenue le 20 janvier dernier lors de son match en équipe avec Eddie Kingston contre Bryan Danielson et Claudio Castagnoli lors de AEW Collision. « C’est arrivé suite à une Clotheline, je me suis déchiré le pectoral sur une clotheline » révélait le catcheur dans le dernier vlog d’Isaiah Kassidy sur Youtube, « Quatre mois de convalescence, et je serai de retour encore plus musclé avec un mulet et une moustache. »

À lire aussi : CM Punk parle de sa blessure, son retour à la WWE et son départ de l’AEW

Ortiz a travaillé ce week-end sur un show de la Alpha-1, la promotion d’Ethan Page où il a occupé le rôle de commentateur et d’arbitre spécial, apprend-on dans cette même vidéo.

Ortiz n’est plus en équipe avec Santana, avec qui il formait Proud’n’Powerful depuis ses débuts à l’AEW en 2019 et avait rejoint l’Inner Circle de Chris Jericho dès le premier épisode de AEW Dynamite. Mike Santana a récemment quitté la All Elite Wrestling et pourrait faire son retour à la TNA prochainement.

.
En haut