WWE NXT

Résultats de WWE NXT Stand and Deliver 2024

Résultats de WWE NXT Stand and Deliver 2024.

Résultats de WWE NXT Stand and Deliver 2024.

WWE

NXT Stand and Deliver 2024 a lieu ce samedi 6 avril au Wells Fargo Center de Philadelphie, en Pennsylvanie. Au programme notamment, Ilja Dragunov contre Tony D’Angelo pour le championnat de NXT, Lyra Valkyria défend le titre féminin face à Roxanne Perez, et Carmelo Hayes affronte Trick Williams en 1 contre 1.

Countdown to Stand and Deliver

Joe Gacy a battu Shawn Spears par tombé.

Carte principale

Le show s’ouvre avec la défense de titre des Wolfdogs, Bron Breakker et Baron Corbin, face à l’équipe de Nathan Frazer et Axiom.

Bron Breakker et Baron Corbin ont battu Nathan Frazer et Axiom par tombé sur Nathan Frazer avec le Spear de Bron Breakker pour conserver les championnats par équipe de NXT.

Le deuxième combat concerne le titre d’Amérique du Nord de NXT, défendu par Oba Femi dans un match triple menace face à Dijak et Josh Briggs. Trois colosses, mais un seul repartira de Philadelphie avec la ceinture autour des reins, ceinture qu’Oba Femi détient depuis le 9 janvier dernier.

Oba Femi a battu Dijak et Josh Briggs par tombé sur Josh Briggs pour conserver le championnat d’Amérique du Nord de NXT.

Les hôtes de Stand and Deliver, Meta-Four, interrogent Thea Hail qui est avec Kelani Jordan, Fallon Henley et la Chase U. Noam Dar lui demande si elle pensait vraiment que Jacy Jayne était son amie ; Thea Hail lui répond avec un armbar, faisant fuir rapidement l’ensemble des membres de Meta-Four. Le prochain match oppose justement Thea Hail, Kelani Jordan et Fallon Henley à l’équipe de Jacy Jayne, Kiana James et Izzi Dame dans un 6-Woman Tag Team match. La Chase U accompagne l’équipe de Hail tandis que Jazmyn Nyx accompagne celle de Jayne. Jacy Jayne, Kiana James et Izzi Dame attaquent leurs adversaires avant le début du match.

Thea Hail, Kelani Jordan et Fallon Henley ont battu Jacy Jayne, Kiana James et Izzi Dame par soumission avec la Kimura Lock de Thea Hail sur Izzi Dame.

En coulisse, la general manager de la brand noire et or Ava dit que la division féminine de NXT est la meilleure du monde, et annonce qu’un nouveau championnat féminin a été créé : le championnat d’Amérique du Nord féminin de NXT. Même design que le titre masculin, en blanc.

L’ancienne championne NJPW STRONG et catcheuse de la Stardom, Giulia, est au premier rang de Stand and Deliver, aux côtés d’un certain William Regal.

À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 5 avril

Roxanne Perez est de retour au sommet

C’est désormais l’heure pour Lyra Valkyria de défendre le championnat féminin de NXT face à une ancienne détentrice du titre en la personne de Roxanne Perez.

Roxanne Perez a battu Lyra Valkyria par soumission avec un crossface pour remporter le championnat féminin de NXT. Elle devient championne pour la seconde fois de sa carrière. Tatum Paxley a tenté d’intervenir pendant le match.

Il est temps pour le match de championnat de NXT ; Ilja Dragunov s’apprête à remettre son titre en jeu face à Tony D’Angelo.

Ilja Dragunov a battu Tony D’Angelo par tombé avec sa H-Bomb du haut de la troisième corde pour conserver le championnat de NXT.

Tatum Paxley retrouve Lyra Valkyria à l’infirmerie pour s’excuser de son intervention pendant le match de championnat féminin plus tôt dans la soirée. « Je ne veux pas en entendre parler. Tu crois que c’est le moment ? Ce n’est pas le moment » lui répond Valkyria avant de s’en aller.

Nous retrouvons Meta-Four dans le ring. Noam Dar annonce un record avec 16.545 personnes présentes dans l’enceinte du Wells Fargo Center de Philadelphie pour NXT Stand and Deliver.

Trick Williams remporte la bataille

C’est l’heure du main event qui oppose Carmelo Hayes à Trick Williams. Carmelo Hayes s’est retourné contre son ancien ami à NXT Vengeance Day le 4 février dernier ; Trick Williams compte se venger ce soir à NXT Stand and Deliver.

Trick Williams a battu Carmelo Hayes par tombé avec son Jumping Knee dans le main event. Le show se conclut par la célébration du vainqueur avec une foule qui semble ravie de l’avoir vu battre son adversaire du soir.

.
En haut