AEW

L’AEW va diffuser les images de l’altercation entre CM Punk et Jack Perry de All In

cm punk aew
AEW

Les images de l’altercation entre CM Punk et Jack Perry vont être diffusées par l’AEW à la télévision.

C’est une annonce étonnante qui a été faite ce samedi lors de AEW Collision. La promotion de Tony Khan va en effet diffuser les images de l’altercation entre CM Punk et Jack Perry dans l’épisode de AEW Dynamite de mercredi, altercation qui a valu le renvoi du premier et la mise à l’écart du second. Le tour sera présenté par les Young Bucks, annonce ainsi l’AEW.

Une annonce surprenante donc, et qui n’aurait rien d’un bluff ou d’une manière d’attirer les téléspectateurs. Si l’on en croit le Wrestling Observer, il serait bien question des vraies images.

À lire aussi : CM Punk parle de sa blessure, son retour à la WWE et son départ de l’AEW

Une manœuvre qui semble être orchestrée en réponse à la récente interview de CM Punk chez Ariel Helwani en début de semaine, dans laquelle celui-ci explique qu’il pensait faire « quelque chose de responsable ». « Je n’ai frappé personne, j’ai juste étranglé un peu quelqu’un », mais assure qu’il n’a rien fait de menaçant envers Tony Khan – ce dernier avait indiqué lors de l’annonce du renvoi de CM Punk qu’il avait craint pour sa vie ce soir-là. Le Wrestling Observer précise que les images impliquant Tony Khan ne seront pas montrées.

L’altercation entre CM Punk et Jack Perry en coulisse de AEW All In 2023 est survenue en raison d’un commentaire de Jack Perry durant le show. « C’est du vrai verre, chiale-moi une rivière ! » avait lancé Perry durant son match contre HOOK, en référence à une précédente dispute entre lui et Punk à propos de l’utilisation de vrai verre lors d’un segment à AEW Collision.

.
En haut