WrestleMania

WWE WrestleMania 40 : Rhea Ripley bat Becky Lynch et reste championne

WWE WrestleMania 40 : Rhea Ripley bat Becky Lynch et reste championne.

Rhea Ripley a battu Becky Lynch et conservé son titre à WWE WrestleMania 40.

WWE

La première nuit de WrestleMania 40 s’est ouverte par un match de championnat, à savoir le combat entre Rhea Ripley et Becky Lynch pour le titre de championne du monde de la WWE.

Rhea Ripley est championne depuis sa victoire sur Charlotte Flair à WrestleMania 39, il y a un an. Becky Lynch a quant à elle remporté le match Elimination Chamber féminin au mois de février dernier pour gagner sa place de challengeuse pour WrestleMania 40. Ainsi, à l’issue d’une opposition marquée par son intensité qui a parfaitement lancé les deux soirées du plus gros événement de l’année à la WWE, Mami a rivé les épaules de The Man, après non pas un premier, ni un second, mais un troisième Riptide. Rhea Ripley a en effet dû employer son finisher à trois reprises pour battre son adversaire, et a relevé ses épaules malgré un Man Handle Slam de Becky Lynch qui aurait espéré terminer le combat de la sorte. Rhea Ripley reste donc championne du monde de la WWE et poursuit son règne de domination du côté de la division féminine de la compagnie de Stamford.

À lire aussi : Résultats de WWE WrestleMania XL – Nuit 1

Le deuxième match de la nuit 1 de WrestleMania 40 a vu les titres par équipe être à nouveau séparés, les membres du Judgment Day et partenaires de Rhea Ripley ayant perdu les deux paires de ceintures au profit d’Austin Theory & Grayson Waller et de The Miz & R-Truth.

.
En haut