WrestleMania

WWE WrestleMania 40 : Sami Zayn bat Gunther et devient champion Intercontinental

WWE WrestleMania 40 : Sami Zayn bat Gunther et devient champion Intercontinental.

Sami Zayn a battu Gunther et remporté le championnat Intercontinental de la WWE à WrestleMania 40.

WWE

Le règne historique de Gunther en tant que champion Intercontinental vient d’arriver à son terme, le Ring General ayant perdu son titre ce samedi lors de la nuit 1 de WrestleMania 40 face à Sami Zayn.

La fin d’un règne ayant marqué l’histoire

Sami Zayn a en effet battu Gunther par tombé grâce à son Helluvah Kick ce samedi 6 avril, alors que tout espoir de victoire semblait perdu. Gunther a dominé la majeure partie du combat, avant de voir son adversaire revenir et s’imposer. Gunther a marqué l’histoire du championnat Intercontinental de la WWE, devenant le champion au plus long règne de l’histoire de la ceinture. C’est un règne de 666 jours qui a pris fin à WrestleMania 40. Bien qu’historique, son règne en tant que champion Intercontinental n’aura pas dépassé celui qu’il avait eu en tant que champion de NXT UK, qui avait duré 870 jours.

À lire aussi : Résultats de WWE WrestleMania XL – Nuit 1

Sami Zayn devient champion Intercontinental pour la quatrième fois de sa carrière, et remporte un titre à WrestleMania pour la seconde année consécutive ; il avait en effet battu les Usos aux côtés de Kevin Owens à WrestleMania 39 l’année dernière, dans le main event de la nuit 1 du show, pour devenir champion par équipe de Raw et de SmackDown avec son partenaire. Kevin Owens sera également impliqué dans un match de championnat cette année : il affrontera Logan Paul et Randy Orton dans un match triple menace pour le titre des États-Unis demain, lors de la nuit 2 de WrestleMania 40.

.
En haut