WWE

AJ Styles évoque sa retraite : « Je me rapproche de la fin »

wwe aj styles

AJ Styles commence à envisager sa retraite en tant que catcheur.

WWE

AJ Styles se sent proche de sa retraite de catcheur.

Dans une interview donnée durant la semaine de WrestleMania au site The Ringer, AJ Styles s’est confié sur son statut actuel et sur la possible fin de sa carrière. Une fin qui semble, alors que le catcheur nous parait plus en forme que jamais depuis son retour récent, plus proche qu’on pourrait imaginer.

« C’est la fin. Je vais prendre ma retraite. J’en arrive au point où je crains de me ridiculiser. » avoue le catcheur de 46 ans. « Mon cerveau me dit : ‘On peut le faire’. Mon corps me dit : ‘Tu es stupide. On ne peut pas. On souffre tous les jours quand en sortant lit ». À un moment donné, il faut que ça s’arrête ».

La peur d’AJ Styles, propre à tout catcheur passé un certain âge, c’est de poursuivre sa carrière tout en sachant qu’il ne peut plus être à la hauteur de ce qu’il était à son meilleur.

À lire aussi : Tama Tonga fait ses débuts à WWE SmackDown

« J’adore ça. C’est ce que je fais et ce que je sais faire », continue AJ Styles « J’ai passé plus de la moitié de ma vie à faire ça, mais à un moment donné, il faut lâcher prise parce que c’est amusant, mais je ne veux pas vous décevoir. »

Mais comme tout catcheur et à l’instar notamment de Sting à AEW Revolution 2024, AJ Styles veut partir par la grande porte. « Je me rapproche de la fin. Je veux avoir cette histoire et le match qui va avec avant de quitter la WWE. »

AJ Styles est en attendant en lice pour devenir le challenger de Cody Rhodes à WWE Backlash France pour le titre de champion Universal, à condition de battre LA Knight la semaine prochaine à WWE SmackDown.

.
En haut