AEW

AEW Revolution 2024 : Sting s’en va sur une victoire

AEW Revolution 2024 : Sting s'en va sur une victoire.

Sting a remporté son match de départ à la retraite lors de AEW Revolution 2024.

JJ Williams (Via X)

Sting a remporté son match de départ à la retraite lors de AEW Revolution 2024.

The Icon raccrochait les bottes ce dimanche soir. Pour son dernier match, il défendait avec Darby Allin une dernière fois les titres de champions par équipe de l’AEW contre les Young Bucks dans un Tornado Tag Team Match. Ric Flair était de la partie, ainsi que Ricky Steamboat, invité en tant que « Guest timekeeper » pour ce match.

Sting a aussi pu compter sur la présence de ses deux fils, déguisés en leur père à deux époques différentes, tandis qu’ils entraient sur Seek and Destroy de Metallica. Deux fils qui ne sont pas simplement venus faire de la figuration, mais aussi se venger de l’attaque subie par les Young Bucks quelques semaines plus tôt.

Un match dans lequel Sting n’a pas eu peur, une nouvelle fois, de se mettre en danger à travers différents spot impliquant chaises, tables, échelles et même des plaques de verre — bien que ce soit Darby Allin qui ait pris le plus de risques avec celles-ci.

À lire aussi : Résultats de AEW Revolution 2024

Ric Flair et Ricky Steamboat ont tous les deux voulu intervenir dans le match pour aider Sting, mais ceux-ci ont reçu chacun un superkick de la part des Young Bucks.

La victoire est arrivée avec le retour de Darby Allin après plusieurs minutes d’absence de l’action, récupérant de sa chute dans la plaque de verre, lorsque Sting a porté un Scorpion Death Drop sur Nick Jackson, et Darby Allin lui a porté son Coffin Drop. Sting fera ensuite abandonner Matt Jackson avec son Scorpion Death Lock.

Après le match, Darby Allin a pris le micro pour célébrer cette victoire et la retraite de Sting, tandis que ce dernier a remercié les fans de Greensboro à son tour, devant ses proches présents au premier rang. Le show a été coupé avant qu’il ne puisse finir son discours mais a été diffusé sur les réseaux sociaux.

.
En haut