WWE

WWE : Au moins trois mois d’absence pour Rhea Ripley

rhea ripley wwe

Rhea Ripley sera absente des rings de la WWE pendant au moins trois mois après sa blessure à l’épaule.

WWE

Rhea Ripley ne reviendra pas à l’action avant le mois de juin.

Lundi, Rhea Ripley a annoncé devoir se retirer de la compétition et rendre vacant le titre de championne du monde de la WWE, en raison d’une blessure subite lors de son altercation en coulisse avec Liv Morgan dans l’épisode de WWE Raw précédant. On en sait un peu plus sur la blessure de la désormais ex-championne.

Si l’on en croit le Wrestling Observer, Rhea Ripley souffre d’une déchirure du ligament acromio-claviculaire, qui lie la clavicule à l’acromion (partie supérieure de l’omoplate). Une blessure qui force dans un premier temps la catcheuse à immobiliser son bras durant 4 à 6 semaines avant et nécessitera environ deux mois de convalescence et rééducation ensuite.

À lire aussi : Damian Priest contre Jey Uso officialisé pour WWE Backlash France

La date du retour de Rhea Ripley ne semble cependant pas certaine. Le site PWInsider précise qu’il n’a pas encore été décidé si une opération était nécessaire ou non pour soigner cette blessure. Une opération allongerait la durée de la convalescence.

Le titre de championne du monde de la WWE désormais vacant, il sera remis en jeu lundi 22 avril, bien que l’on ne sache pas encore quelles catcheuses seront challengeuses et dans quel type de match.

.
En haut