AEW

AEW Dynasty : Chris Jericho remporte le championnat FTW

AEW Dynasty : Chris Jericho remporte le championnat FTW.

Chris Jericho a remporté le championnat FTW à AEW Dynasty ce dimanche.

AEW

Ce dimanche à AEW Dynasty, Chris Jericho a ajouté un nouveau titre à son prestigieux palmarès.

En effet, le vétéran du ring était opposé à HOOK dans un Falls Count Anywhere Match pour le championnat FTW. « The Lionheart » s’est alors imposé par tombé après deux Judas Effect et un coup de batte de baseball dans le crâne de son adversaire. Chris Jericho a ainsi remporté son troisième titre depuis le début de son run du côté de l’AEW, après avoir été le champion du monde inaugural de la promotion entre août 2019 et février 2020 puis avoir détenu le championnat du monde de la ROH entre septembre et décembre 2022. Il n’avait pas été champion de toute l’année 2023.

De son côté, HOOK était champion FTW depuis 238 jours et sa victoire à AEW All In 2023 en août dernier face à Jack Perry ; ce dernier, qui n’était plus apparu à l’AEW depuis le show londonien et son altercation en coulisse avec CM Punk, a par ailleurs fait son retour au sein de la promotion de Tony Khan à Dynasty ce dimanche.

À lire aussi : Résultats de AEW Dynasty

Chris Jericho devient le cinquième catcheur à devenir champion FTW depuis la renaissance de la ceinture en juillet 2020 ; il succède à Brian Cage, Ricky Starks, HOOK et Jack Perry, HOOK ayant été champion à deux reprises. Le catcheur de 24 ans avait battu Chris Jericho en 1 contre 1 à AEW Dynamite le 20 mars dernier, mais n’a pas su renouveler l’exploit à Saint Louis, Missouri hier soir.

.
En haut