WWE

La WWE se sépare de Cameron Grimes

cameron grimes wwe

Cameron Grimes s’ajoute à la liste des talents licenciés par la WWE.

WWE

La WWE s’est encore séparée d’un catcheur ce mardi, Cameron Grimes.

Les licenciements s’enchaînent en ce moment du côté de la WWE. Après s’être séparée la semaine dernière de Jinder Mahal, Veer Mahan, Sanga, Xyon Quinn et Xia Li, puis Von Wagner ce lundi, c’est le renvoi de Cameron Grimes que l’on apprend ce mardi.

« Je viens d’avoir la WWE au téléphone, et malheureusement j’ai été libéré de mon contrat. » a annoncé le catcheur, non sans une certaine émotion, dans une vidéo publiée ce mardi après-midi. « Il y a cinq ans, la dernière chose que j’ai pu dire à mon père Tracy Caddell, c’est que j’avais signé avec la WWE. J’ai adoré travailler ici. J’ai adoré travailler à la WWE. Je tiens à remercier tous ceux qui m’ont aidé. Je pourrais continuer et citer une liste de personnes, mais la vidéo risque d’être un peu trop longue. »

A lire aussi : La WWE annonce le lieu de NXT Battleground 2024

Connu sur la scène indépendante et à la TNA sous le nom de Trevor Lee, le catcheur a rejoint WWE NXT en 2019 sous le nom de Cameron Grimes et y a été notamment champion d’Amérique du Nord et Million Dollar Champion dans une storyline avec Ted Dibiase.

Son call up dans le roster principal ne l’aura malheureusement pas mené bien loin. Son dernier match est une défaite contre Bron Breakker à SmackDown le 12 avril.

.
En haut