WWE

Nia Jax remporte le tournoi WWE Queen of the Ring 2024

Nia Jax remporte le tournoi WWE Queen of the Ring 2024.

Nia Jax a remporté le tournoi WWE Queen of the Ring 2024 en battant Lyra Valkyria à WWE King & Queen of the Ring.

WWE

Ce samedi 25 mai 2024 au Jeddah Super Dome, en Arabie saoudite, c’était le moment de couronner les nouveaux King et Queen of the Ring de la WWE. Du côté féminin, Nia Jax et Lyra Valkyria s’affrontaient en finale, dans un match d’opposition de styles.

Nia Jax nouvelle reine du ring

Alors que les deux catcheuses avaient éliminé deux anciennes championnes du monde en demi-finales du tournoi, à savoir Bianca Belair pour l’une et IYO SKY pour l’autre, c’est Nia Jax qui a pris le meilleur de son adversaire pour devenir la nouvelle Queen of the Ring. « The Irresistible Force » a battu l’ancienne championne de NXT par tombé avec son Annihilator.

Félicitée et couronnée par Triple H en personne, Nia Jax remporte sa première distinction majeure à la WWE depuis près de trois ans ; elle avait été championne de WWE Raw en 2018 puis championne par équipe avec Shayna Baszler en 2020 puis en 2021.

Après le match, la nouvelle reine a pris le micro pour déclarer qu’elle comptait devenir championne à SummerSlam en août prochain, maintenant qu’elle est assurée d’avoir une opportunité pour remporter un titre majeur.

À lire aussi : Résultats de WWE King & Queen of the Ring 2024

Quant à Lyra Valkyria, elle participait à son premier pay-per-view en tant que membre du roster principal de la WWE ce samedi soir à King & Queen of the Ring. Nul doute qu’elle aura d’autres opportunités de briller au sein de la division féminine de WWE Raw.

.
En haut