WWE

WWE King & Queen of the Ring 2024 : Liv Morgan devient championne du monde

WWE King & Queen of the Ring 2024 : Liv Morgan devient championne du monde.

Liv Morgan a remporté le championnat du monde féminin de la WWE à King & Queen of the Ring ce samedi.

WWE

Le premier match de la carte principale de WWE King & Queen of the Ring 2024, qui s’est tenu ce samedi 25 mai à Jeddah en Arabie saoudite, a vu un changement de titre majeur.

Liv Morgan nouvelle championne grâce à Dominik Mysterio

Ce sont Becky Lynch et Liv Morgan qui ont ouvert les festivités de cette édition 2024 de King & Queen of the Ring, dans un match pour le championnat du monde féminin de la WWE. « The Man » avait remporté la ceinture à Monday Night Raw le lundi 22 avril dernier, suite à la blessure de Rhea Ripley qui avait été contrainte de rendre le titre vacant. Or, son règne n’aura pas été bien long. Becky Lynch a effet perdu la ceinture au profit de sa challengeuse Liv Morgan qui aura pu compter sur l’aide précieuse (et involontaire) d’un certain Dominik Mysterio.

« Dirty Dom » est apparu aux abords du ring en plein match, dans le but de distraire Liv Morgan et l’empêcher de remporter le match, cette dernière ayant causé la blessure de « Mami » il y a quelques semaines, en l’attaquant dans les coulisses de Monday Night Raw. Cependant, le plan ne s’est pas vraiment déroulé comme prévu. Alors que Dominik Mysterio a envoyé une chaise dans le ring afin d’inciter Becky Lynch à l’utiliser pour frapper son adversaire, c’est la championne qui s’est laissée distraite et déstabiliser par le membre du Judgment Day. Liv Morgan en a alors profité en infligeant un DDT à Becky Lynch sur la chaise, l’arbitre ayant le dos tourné pour tenter de gérer la présence de « Dom Dom ». Liv Morgan a ensuite enchaîné avec son Oblivion pour faire le tombé sur Lynch et remporter le titre.

À lire aussi : Résultats de WWE King & Queen of the Ring 2024

Liv Morgan remporte ainsi le second championnat individuel dans sa carrière à la WWE. Elle avait été championne en 2022 suite à l’encaissement de sa mallette Money In The Bank sur Ronda Rousey. Avant King & Queen of the Ring 2024, elle n’avait pas eu de match de titre en 1 contre 1 depuis près de deux ans.

De son côté, Dominik Mysterio pourra nourrir des regrets, et surtout redouter la réaction de Rhea Ripley qui, assurément, a dû suivre cela de près.

.
En haut