AEW

AEW Double or Nothing 2024 : Mercedes Moné remporte le titre TBS

AEW Double or Nothing 2024 : Mercedes Moné remporte le titre TBS.

Mercedes Moné a remporté le championnat TBS de l’AEW à Double or Nothing 2024.

AEW

La All Elite Wrestling a une nouvelle championne TBS, en la personne de Mercedes Moné.

Cette dernière a battu Willow Nightingale par tombé avec son Moné Maker à AEW Double or Nothing 2024 dans la nuit du dimanche 26 au lundi 27 mai. Il s’agissait du premier match de l’ancienne catcheuse de la WWE du côté de l’AEW, et de son premier combat depuis le mois de mai 2023, date à laquelle elle avait justement affronté, à NJPW Resurgence, Willow Nightingale et qu’elle s’était blessée.

Sa victoire à Double or Nothing apparaît alors comme une belle rédemption pour « The CEO », qui marque l’histoire de l’AEW en devenant championne dès son premier match au sein de la promotion.

À lire aussi : Résultats de AEW Double or Nothing 2024

Plus tôt dans la soirée, Will Ospreay était également devenu champion en battant Roderick Strong dans l’opener du show ; nous pourrons en conclure que l’AEW mise donc beaucoup sur ses récentes recrues.

Alors que Mercedes Moné a célébré sa victoire après le match, Willow Nightingale s’est quant à elle faite trahir par Kris Statlander qui l’a attaquée sur la rampe d’entrée sur le retour aux vestiaires. Une soirée à oublier pour celle qui avait détrôné Julia Hart à AEW Dynasty et qui sera restée championne TBS pendant 36 jours.

.
En haut