Drew McIntyre aida le Judgment Day à conserver les championnats par équipe de la WWE à Raw, avant de serrer la main de Rhea Ripley, en vue des Survivor Series 2023.
Lors de l’épisode de WWE Raw du 13 novembre 2023, les membres du Judgment Day, à savoir Finn Bálor et Damian Priest, défendaient les championnats par équipe de Raw et de SmackDown face à Cody Rhodes et Jey Uso dans le main event. Alors qu’ils conservèrent les titres, la fin du combat s’est vue marquée par les actions d’un certain Drew McIntyre.
Drew McIntyre se joint au Judgment Day en vue des Survivor Series
Le match de championnat a en effet connu une conclusion pleine de rebondissements : alors que tous les catcheurs qui ne faisaient pas partie du combat étaient bannis des abords du ring de WWE Raw, une Superstar a bel et bien fait son apparition : Drew McIntyre. Ce dernier a infligé un Claymore Kick à Jey Uso à l’extérieur du ring pour permettre aux membres du Judgment Day de conserver leurs ceintures. À la fin du show, « The Scottish Warrior » se retrouva sur la rampe d’entrée aux côtés de Rhea Ripley : la championne du monde et l’ancien champion de la WWE se serrèrent alors la main, symbolisant le rapprochement entre Drew McIntyre et le Judgment Day en vue des Survivor Series 2023.
RHEA. RIPLEY. 🤝🏽 https://t.co/xFKcayOLGi pic.twitter.com/T7Q3VRhqsr
— Drew (@DMcIntyreWWE) November 14, 2023
À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 13 novembre
Ces événements viennent alors renforcer les rumeurs selon lesquelles, dans la mesure où Drew McIntyre apparaît désormais comme le cinquième membre de l’équipe Judgment Day pour les WarGames à Survivor Series, Randy Orton pourrait faire son retour à la WWE pour compléter l’équipe actuellement composée de Seth Rollins, Cody Rhodes, Jey Uso et Sami Zayn. La route vers WWE Survivor Series 2023 s’annonce excitante jusqu’au bout.