Monday Night RAW

Résultats de WWE Raw du 13 novembre

resultats wwe raw 13 novembre 2023

Résultats complets de l’épisode de WWE Raw du 13 novembre 2023.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE Raw du 13 novembre 2023, les titres par équipe en jeu dans le main event, face à face entre le Judgment Day et l’équipe de Cody Rhodes, Sami Zayn, Seth Rollins et Jey Uso en attendant Survivor Series, The Miz contre Ivar et Tegan Nox contre Piper Niven.

Qui est le leader de Judgment Day ?

Cody Rhodes entre pour évoquer le match WarGames de WWE Survivor Series 2023 et fait entrer ses partenaires Seth Rollins, Sami Zayn et Jey Uso. Une fois tous arrivés, et tous bien accueillis par la foule, Rhodes dit que chacun d’entre eux est là à cause du Judgment Day.

Le Judgment Day (sans Rhea Ripley) fait justement son entrée, expliquant que, contrairement à ceux qui sont sur le ring, eux forment une vraie équipe, une famille. Et la famille veut en finir avec ses ennemis à Survivor Series.

Finn Bálor et Damian Priest tentent aussi de mettre les membres de l’équipe des faces dos à dos, demandant à Seth Rollins ce que ça fait d’être à la fois champion et en équipe avec Cody Rhodes qu’il n’a jamais réussi à battre, ou à Cody Rhodes de savoir qu’il peut battre chacun de ses partenaires, mais de ne pas être champion pour autant. Ils qualifient aussi Sami Zayn de loser, tout en remettant en doute la sincérité de Jey Uso après tout ce qu’il a fait à chacun de ses partenaires. La vérité sort encore de la bouche des heels.

Dominik Mysterio voulait, lui aussi, en placer une, mais le public en a décidé autrement, et Sami Zayn a profité de l’occasion pour répondre qu’ils savaient tous mettre leurs différends de côté lorsqu’il s’agit de mettre le Judgment Day hors de nuire. Il annonce aux heels qu’ils vont vivre le match le plus dur de leur vie, et que leur pouvoir s’écrasera avec eux sur le ring.

Cody Rhodes, de son côté, s’interroge sur qui est le/la leader du Judgment Day, notant l’absence de Rhea Ripley. Priest s’énerve et assure que le Judgment Day n’a pas de leader. Rhodes se demande alors qui est le leader : JD McDonagh ? Dominik Mysterio ? Priest craque et se proclame leader du Judgment Day. Les trois autres font la grimace.

Seth Rollins coupe tout le monde et dit en avoir marre de parler, il veut se battre et propose un match en équipe avec Sami Zayn contre JD McDonagh et Dominik Mysterio.

Sami Zayn et Seth Rollins ont battu JD McDonagh et Dominik Mysterio par disqualification lorsque Finn Bálor et Damian Priest sont intervenus alors que Rollins portait son Stomp sur Mysterio.

Adam Pearce est furieux. Il en a marre de voir des matchs dont la fin est gâchée et annonce que tous ceux qui n’ont rien à faire dans ce match sont bannis de l’arène. Rhea Ripley, arrivée entre-temps, s’énerve contre Pearce en lui disant que Raw a besoin du Judgment Day, mais Pearce ne veut rien entendre.

Rhea Ripley dépassée par les événements ?

Zoey Stark interrompt l’échange. Elle vient se moquer de Ripley en laissant entendre qu’elle est dépassée par le Judgment Day, WarGames, son titre et celui de Dominik Mysterio. Pas facile. Elle lui demande cependant de ne pas la regarder de haut. Ripley lui répond qu’elle ne la regarde pas de haut et se doutait qu’un jour elles s’affronteraient. Mais pour la championne, Stark n’a aucune chance. Sa seule chance de remporter un titre, dit-elle, serait d’aller tenter sa chance à SmackDown.

Rhea Ripley poursuit en répondant qu’elle est toujours au top, qu’elle ne s’éparpille pas et qu’elle peut encore gérer tout ça, avant de demander à Stark de quitter le ring. Cette dernière lui répond qu’elle va la battre à Survivor Series. Une petite bagarre se déclenche, Stark prend l’avantage et menace de porter un dive, mais la championne du monde esquive et quitte le ring.

Cody Rhodes et Seth Rollins, en coulisse, sont d’accord sur un point : ils ne peuvent pas s’encadrer. Mais à WarGames, ils sont d’accord pour mettre leur rivalité de côté. Rollins encourage ensuite Rhodes pour son match de championnat par équipe de ce soir.

Shinsuke Nakamura a battu Otis par tombé avec son Kinshasa (le second du match). Chouette match, assez inattendu.

Shinsuke Nakamura attaque Chad Gable qui était venu relever son partenaire. Gable voulait se battre mais Maxxine Dupri et Akira Tozawa le retiennent.

Drew McIntyre reconnaît sa défaite

En coulisse, Drew McIntyre retrouve Seth Rollins et lui dit qu’il avait raison, qu’il a perdu à Crown Jewel et ne peut s’en prendre qu’à lui-même. Il propose une poignée de main, Rollins l’accepte et McIntyre lui dit qu’il compte bien se battre pour avoir une nouvelle chance au titre, ce dont ne doute pas Rollins. La fin du segment nous laisse penser que McIntyre va l’attaquer, mais il n’en sera rien… Pour le moment.

Tegan Nox a battu Piper Niven par tombé avec un crucifix pin. Natalya était aux abords du ring pour soutenir Nox, et si vous vous demandez : oui, on pense toujours qu’elle prépare un mauvais coup.

En interview, après une blague qui ne fonctionne qu’en anglais (« Miz, What’s driving you ? -A bus. », vous l’avez ?), le Miz se moque de Gunther en imitant un accent allemand. Ivar l’interrompt et le qualifie de clown. Bronson Reed interrompt les deux catcheurs, commence à se confronter à Ivar pendant que le Miz en profite pour s’éclipser. Une bagarre aurait pu éclater, mais Valhalla s’interpose.

Ludwig Kaiser a battu Tommaso Ciampa par tombé avec un roll up, la main tenant le slip de Ciampa.

Le Judgment Day est en coulisse. Rhea Ripley revient sur l’autoproclamation de Damian Priest en tant que leader du groupe, ce dont il se défend en disant qu’il a juste réagi à chaud sur le moment. Ripley lui dit cependant qu’elle pense qu’il devrait diriger l’équipe à Surivor Seires. Ripley ajoute qu’il est temps de faire de JD McDonagh un membre officiel du Judgment Day. Priest était réticent, mais Ripley insiste après avoir relevé le fait qu’il ait encore pris des coups pour le groupe ce soir.

Xia Li a battu Indi Hartwell par arrêt de l’arbitre après un roundhouse kick de Li qui a mis Hartwell KO. Tout le monde a cependant bien vu que le pied avait frappé l’épaule, même le public.

Becky Lynch fait son entrée après le match pour aller s’attaquer à Xia Li mais celle-ci s’enfuit. Lynch prend le micro pour lui annoncer qu’il ne lui reste que sept jours pour courir. La semaine prochaine à WWE Raw, elles s’affronteront dans un match.

Le Miz est chaud

Gunther retrouve le Miz en coulisse et le félicite pour sa victoire dans le 4-Way de la semaine dernière, bien que sa victoire n’était pas totalement décisive. Le Miz lui répond de bien regarder son match de ce soir contre Ivar, parce qu’il va lui montrer à qui il a affaire. Il compte bien faire tout ce qu’il faut pour gagner, ce que les autres ne font pas. C’est ce qu’il fait depuis 20 ans et c’est pour cela qu’il est huit fois champion Intercontinental. Il va montrer à Gunther quelle est la différence entre le champion au plus long règne et le meilleur champion. Gunther dit avoir bien cerné le Miz, mais il le met en garde : à Survivor Series, il va lui faire subir la raclée de sa vie.

Shayna Baszler est un peu contrariée par le fait que Zoey Stark soit devenue challengeuse, mais admet avoir hâte de voir comment Stark s’en sort. Raquel Rodriguez n’est pas non plus jouasse de s’être faite éliminer la semaine dernière, mais a hâte de la voir battre Rhea Ripley. Nia Jax, à son tour, arrive pour se moquer des trois catcheuses en train d’échanger des politesses, et pense que personne ne peut la battre en solo. Rodriguez n’est visiblement pas d’accord.

The Miz a battu Ivar par tombé en rivant les épaules de son adversaire et en s’aidant des cordes, profitant d’une distraction causée par Bronson Reed.

Reed a attaqué Ivar après le match et lui a porté son Tsunami. Valhalla s’est à nouveau interposée pour faire partir Reed.

En coulisse, Damian Priest offre à JD McDonagh une veste pour lui signifier qu’il est officiellement membre du Judgment Day. Finn Balor se réjouit de voir Priest enfin accepter McDonagh, mais lui annonce qu’il doit quitter l’arène avant le main event, comme l’a demandé Pearce.

À lire aussi : John Cena a subi une opération chirurgicale après WWE Crown Jewel

Drew McIntyre a choisi son camp

Le main event qui voit ainsi Damian Priest et Finn Bálor défendre les titres de champions par équipe de Raw et SmackDown contre Cody Rhodes et Jey Uso dans un match revanche.

Les autres membres du Judgment Day ont bien respecté les consignes d’Adam Pearce, mais un nouvel allié du clan était encore présent dans la salle : Drew McIntyre. Celui-ci a porté un Claymore Kick à Jey Uso sans que l’arbitre ne le voit. Finn Bálor n’aura plus qu’à en profiter.

Finn Bálor et Damian Priest ont battu Cody Rhodes et Jey Uso par tombé pour conserver leurs titres, Bálor ayant profité du Claymore de McIntyre.

Après le match, Rhea Ripley apparaît sur la rampe et Drew McIntyre la rejoint. Les deux Superstars se serrent la main, Drew McIntyre est au moins avec le Judgment Day pour Survivor Series. Qui rejoindra le clan des faces ? On a visiblement une petite idée qui semble se vérifier.

.
En haut