WWE

John Cena a subi une opération chirurgicale après WWE Crown Jewel

john cena wwe operation

John Cena est passé sous le bistouri après sa défaite à WWE Crown Jewel 2023.

WWE

On en est cette fois sûr : John Cena ne remontera pas sur les rings avant un long moment. Le 16 fois champion du monde est passé par la case chirurgie après Crown Jewel.

John Cena a perdu son match contre Solo Sikoa samedi dernier lors de WWE Crown Jewel 2023, laissant entendre que son dernier run à la WWE entre septembre et octobre était désormais terminé. Avec la fin de la grève des acteurs à Hollywood, on était déjà certain de ne plus revoir John Cena.

Ce samedi, on apprend en plus que John Cena a subi une opération chirurgicale dont la nature n’est pas claire, mais c’est le catcheur lui-même qui l’a annoncé sur les réseaux sociaux. « Merci à @JeffDugasMD et à toute l’équipe de Birmingham ! Un bras réparé, soigné et en route pour la thérapie… il reste un bras à soigner ! Merci encore et à bientôt pour l’autre !! » a posté John Cena ce samedi sur X.

La clinique Andrews Sports Medicine de Birmingham où officie le Dr Jeff Dugas est la clinique à laquelle la WWE envoie habituellement ses Superstars se faire soigner lorsqu’elles ont besoin d’une opération au niveau orthopédique.

À lire aussi : WWE : Ricochet et Fallon Henley écartés des rings en raison de commotions cérébrales

John Cena vers une fin de carrière ?

John Cena laisse actuellement planer le doute sur la suite de sa carrière. Le catcheur a posté plusieurs photos sur son compte Instagram, dont celles de David Beckham lors de son dernier match de football au PSG, et celle du dernier match de baseball de la légende américaine Babe Ruth.

Le catcheur de 46 ans, déjà à temps (très) partiel sur les rings de la WWE avec un emploi du temps très chargé du côté de Hollywood depuis quelques années, envisage vraisemblablement une retraite prochaine. Reste à savoir si un dernier match est au programme.

.
En haut