Hors du ring

KAYfABE : Lita, Gail Kim et Christy Hemme lancent leur série

Les trois anciennes catcheuses de la WWE et d’Impact Wrestling Lita, Gail Kim et Christy Hemme ont annoncé ce samedi le lancement d’une campagne sur Kickstarter pour financer leur show de catch.

Ce week-end les trois catcheuses avaient ouvert un compte Twitter au nom de @ThisIsKAYfABE où étaient postées des photos d’elles en noir et blanc avec un scotch sur la bouche où est écrit le nom du show, « KAYfABE ». Depuis ce lundi sur Youtube un compte à rebours avait été lancé jusqu’à 0h30 heures française, heure où a été révélé les grandes lignes de leur projet.

Lita, Gail Kim et Christy Hemme annoncent ainsi la création de KAYfABE, un show de catch féminin dans lequel il y aura bien sûr du catch, mais aussi des storylines, le tout dans une narration qui pourrait ressembler au style de Lucha Underground. Les storylines seront non seulement sur le thème des femmes dans le catch, mais aussi et surtout inspirées de faits réelles. La première saison s’étalera sur huit épisodes.

Un projet financé via Kickstarter

Les trois anciennes catcheuses ne se lancent pas seules dans ce projets, plusieurs personnalités déjà connues des fans de catch les ont rejointe comme Jimmy Jacobs et Tom Casiello, anciens auteurs pour la WWE ou Chavo Guerrero, ancien catcheur de la WWE qui a aussi participé à la série GLOW. On retrouve aussi la catcheuse Alisha Edwards en tant que productrice.

On ne sait pour le moment pas qui seront les catcheuses qui participeront à ce show, mais plus d’informations seront dévoilées au cours des prochaines semaines. Une vidéo de présentation ainsi qu’un trailer du show (ci-dessus) ont aussi été dévoilés.

Pour financer ce show, les trois catcheuses font appelle au public avec le lancement d’une campagne Kickstater dont le but est d’au moins financer le pilote du show (600 000$).

.
En haut