WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 2 mai

resultats wwe nxt 2 mai 2023

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 2 mai 2023.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT du 2 mai 2023, les titres d’Amérique du Nord et par équipe féminin en jeu et une annonce de la championne Indi Hartwell.

Wes Lee défend son titre de champion d’Amérique du Nord contre Drew Gulak dans l’opener de cet épisode. Tyler Bate et Charlie Dempsey sont aux abords du ring.

Wes Lee a battu Drew Gulak par tombé avec son Cardiac Kick pour conserver son titre. Dempsey a tenté d’intervenir en faveur de Gulak mais Tyler Bate était là pour s’en occuper.

Dans une promo, Trick Williams évoque son amitié avec Carmelo Hayes et fait référence au spear qu’il a pris pour lui la semaine dernière, chose qu’il referait sans hésiter si c’était nécessaire. Bron Breakker interrompt la promo, un match entre les deux aura lieu dans l’épisode avant NXT Battleground.

Trick Williams demande ensuite à Bron Breakker s’il accepte le défi lancé par Carmelo Hayes. L’intéressé accepte, mais promet d’humilier Hayes chez lui devant sa famille et ses amis, à NXT Battleground 2023 le 28 mai prochain, à Lowell (Massachusets).

Bron Breakker allait quitter le ring, mais Williams l’arrête et lui demande finalement s’il ne voudrait pas se battre ce soir. Breakker préfère encore attendre, mais le match aura finalement lieu dans l’épisode de la semaine prochaine.

Noam Dar interrompt une interview de JD McDonagh, qui le menace de lui prendre sa coupe Heritage Cup s’il ne le laisse pas tranquille.

Jacy Jayne a battu Gigi Dolin par tombé après l’avoir envoyé tête première dans un coin du ring dépourvu de sa protection, enchaînant avec un pump kick pour le compte de trois. Dolin a fini le visage en sang.

Après le match Jayne porte un autre pump kick à Dolin et nargue son frère dans le public.

Axiom a battu Scrypts par tombé avec un Golden Ratio.

Scrypts est démasqué après le match — au cas où vous auriez loupé quelques épisodes, il s’agissait de Reggie sous le masque.

JD McDonagh a battu Dragon Lee par tombé avec son Devil Inside.

Il s’agissait visiblement du dernier match de JD McDonagh avant son départ pour le roster de Raw la semaine prochaine. Noam Dar est venu distraire l’action avant la fin du match et attaquer Dragon Lee après celui-ci.

Joe Gacy a battu Joe Coffey par tombé avec son Upside Down Clotheline, profitant d’une distraction orchestrée par Ava Raine qui nous a fait une Eddie Guerrero.

Dani Palmer a battu Tatum Paxley par tombé avec un Art Bar frog splash.

Andre Chase n’est pas là pour faire la classe après sa défaite contre Bron Breakker la semaine dernière. Duke Hudson le remplace et préfère annuler l’interro prévue.

Von Wagner et Mr Stone regardent un album photo du catcheur, quelques photos représentant un match de son père au stade Wembley sont évoquées (intéressant timing). Une photo de Wagner avec des agrafes sur le front le rend furieux, il ferme l’album et refuse d’en parler. Stone insiste, mais Wagner ne veut rien entendre.

À lire aussi : Les rosters de Raw et SmackDown après la Draft 2023 de la WWE

Les titres de championnes par équipe sont en jeu dans le match suivant. Les championnes Isla Dawn et Alba Fyre défendent contre Katana Chance et Kayden Carter, toutes draftées à Raw et SmackDown.

Isla Dawn et Alba Fyre ont battu Kayden Carter et Katana Chance par tombé avec leur finisher pour conserver les ceintures.

L’avenir du championnat par équipe féminins de NXT est en question après ce match. Aux commentaires on laisse entendre que Fyre et Dawn vont à SmackDown avec les ceintures.

Autre championnat dont l’avenir est en suspens, celui d’Indi Hartwell. En plus de s’être blessée durant sa dernière défense, la championne de NXT a été draftée à Raw ce lundi.

Hartwell rejoint le ring en béquille et la jambe dans une attelle. Elle annonce qu’un tournoi pour désigner une nouvelle championne débutera la semaine prochaine et la finale aura lieu à NXT Battleground. Elle embrasse et abandonne la ceinture sur le ring. Elle se demande, en rigolant, comment elle va désormais descendre du ring. Apparaît alors Dexter Lumis de sous le ring pour venir la porter jusqu’en coulisse.

Tiffany Stratton débarque sur le ring et ramasse la ceinture, vient ensuite Cora Jade qui voudrait bien la ceinture aussi. Elles sont rejointes par d’autres catcheuses de NXT et une bagarre éclate sur le ring entre toutes les catcheuses présentes.

.
En haut