VoxClassic

Shawn Michaels vs Triple H : Deux potes, un titre

C’est bien connu, dans le monde du catch, même les meilleurs pote se foutent sur la tronche un jour. Triple H et Shawn Michaels ne dérogent pas à la règle, surtout quand un titre majeur entre dans l’histoire.

Après quatre années sans monter sur les rings, HBK effectue son retour dans la NWO, mais une fois celle-ci disparue, il reforme la D-Generation X avec son ami Triple H. Malheureusement, cette reformation ne durera qu’un temps puisque Hunter décide de trahir Michaels avec un Pedigree lors d’un RAW puis la semaine suivante dans un parking du lieu où se déroulait Monday Night Raw. Ce qui nous amène à un Street Fight Match à SummerSlam 2002 remporté par The Heartbreak Kid après un combat de  plus de vingt-sept minutes.

Après le départ de Brock Lesnar à Smackdown en tant que champion de la WWE, Le GM de l’époque, Eric Bischoff, décide ramener le World Heavyweight Championship à RAW et en fait cadeau à Triple H. Il gardera cette ceinture pendent un petit moment en affrontant des adversaires tels que Rob Van Dam, Kane et Ric Flair. Et c’est lors du tout premier Elimination Chamber Match de l’histoire qu’il perdra le titre aux dépends de Shawn Michaels qui aura battu ce soir là RVD, Booker T, Kane, Chris Jericho et donc Triple H. C’est un mois plus tard qu’aura lieu le match revanche entre Michaels et Hunter à Armageddon dans un Three Stages of Hell Match.

 

http://www.youtube.com/watch?v=X-isIE4B5Fg

3 commentaires

Les plus lus

En haut
//ad6media