VoxClassic

Bret Hart vs Owen Hart : Frères Ennemis

Bret Hart vs Owen Hart

Il y a plusieurs grandes familles dans le monde du catch, la famille des Harts est l’une des plus célèbre. Si aujourd’hui le plus célèbre des Harts est Bret, son frère Owen n’en reste pas moins une légende du monde du catch des années 90. Il est malheureusement décédé le 23 mai 1999 lors de Over The Edge d’une chute vertigineuse alors qu’il devait atterrir sur le ring attaché à un câble.

Bret Hart vs Owen Hart

 C’est après une blessure au Royal Rumble de 1993, qu’Owen Hart fait son retour aux Survivor Series de la même année. Ce soir là il fait équipe avec ses frère Bret, Keith, et Bruce pour lutter contre Shawn Michaels et ses chevaliers : The Red Knight, The Blue Knight et The Black Knight – qui sont en réalité Barry Horrowitz, Greg Valentine & Jeff Gaylord. Owen élimine à lui tout seul tous les chevaliers, mais se fait finalement éliminer par Shawn Michaels. Il rejette ensuite la faute sur son frère. Bret et Owen et se réconcilient finalement quelques semaines plus tard. Au Royal Rumble 1994, ils affrontent les Quebecers pour les titres par équipes mais la blessure au genou de Bret compromet leur victoire et ne leur permet pas de gagner les titres.

Cette fois c’en est trop, Owen s’énerve et s’acharne sur la jambe de son frère. Dans la même soirée, Bret remporte le Rumble Match et devient Challenger #1 au titre de champion de la WWF, ce qui rend Owen encore plus frustré. Ils s’affrontent à WrestleMania X et Owen remporte le match. Mais dans la même soirée, Bret affronte Yokozuna, alors champion de la WWF et remporte le match et le titre. Plus tard, Owen remporte le tournoi du King Of The Ring en battant Razor Ramon grâce à une intervention de Jim Neidhart. Ce dernier était aussi intervenu dans le match de Bret qui affrontait ce soir là Kevin Nash en la faveur de ce dernier. Le match entre les deux frères est ensuite décidé pour le SummerSlam 1994, et c’est dans un steel cage match qu’ils se feront face.

 

2 commentaires

Les plus lus

En haut
//ad6media