Actualité

Batista au casting du prochain James Bond

Après avoir incarné Drax le destructeur dans Guardians of the Galaxy, Batista jouera les méchants dans le prochain James Bond.

batista

On n’est pas près de revoir Batista à la WWE sur le long terme, ou du moins pas pour l’année 2015. En effet, celui-ci est bien décidé à mettre la priorité sur sa carrière d’acteur qui, depuis son rôle de Drax le destructeur dans Guardians of the Galaxy, semble décoller.

Aujourd’hui on a appris que Batista jouera un personnage du nom de Hinx dans le prochain film James Bond aux côtés de Daniel Craig et de Léa Seydoux. Peu de détails sur le rôle qu’il tiendra dans le film, ce que l’on sait c’est que les producteurs recherchaient un « comédien au physique imposant et atypique, dans l’espoir de recréer un personnage aussi emblématique et redoutable que l’inoubliable Requin de Moonraker ».

Le tournage du film, vingt-quatrième de la série et une nouvelle fois dirigé par Sam Mendes (qui a déjà réalisé Skyfall), débutera le 6 décembre prochain et devrait sortir le 23 octobre 2015 en France.

Batista semble bien parti pour rejoindre The Rock dans la liste restreinte des catcheurs qui ont réussi à faire la transition de la carrière dans le catch à celle dans le monde du cinéma, voir même le dépasser avec un rôle aussi prestigieux.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut