Actualité

AJ Lee interpelle Stephanie McMahon sur la place des catcheuses à la WWE

Le dernier Monday Night RAW a été marqué entre autres par un match féminin des plus pauvres qui a fait réagir les réseaux sociaux, lançant dans les trending topics mondiaux le hashtag #GiveDivasAChance. Il semblerait bien que cette affaire ne s’arrête plus aux réseaux sociaux désormais.

En effet le mouvement vient de se trouver un leader à la WWE puisque AJ Lee — actuellement retirée des rings pour blessure — a interpellé, et à juste titre, Stephanie McMahon sur Twitter alors que celle-ci remerciait l’actrice Patricia Arquette pour son discours sur l’égalité hommes-femmes prononcé lors de la 87e cérémonie des Oscars dimanche.

« Vos catcheuses ont le record de ventes de goodies, ont brillé dans beaucoup de segments des shows de nombreuses fois »

« Et elles n’ont reçu qu’une fraction du salaire et du temps d’antenne qu’ont les hommes. #UseYourVoice »

Il y a des chances pour que ceci soit le début d’une storyline, une sorte de réaction au mouvement de fans d’hier soir, AJ Lee ayant déjà un peu d’expérience s’agissant de pipebomb. Ou alors sa colère est réelle, n’oublions pas que le docteur de la WWE Chris Amann poursuit en justice CM Punk (son mari, pour rappel) pour diffamation. De plus voir Stephanie McMahon d’un côté remercier Patricia Arquette pour son discours et de l’autre approuver la façon dont la WWE traite ses catcheuses peut tout autant énerver.

Mise à jour : Vince McMahon a réagit sur Twitter d’un simple « Nous vous avons entendu. Continuez de regarder. #GiveDivasAChance »

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media