Actualité

Kevin Nash nouvel intronisé au Hall of Fame 2015

En 2014, Scott Hall avait été intronisé au Hall of Fame. Cette année, c’est l’autre membre fondateur de la nWo qui fera son entrée dans le temple de la renommée de la WWE, Kevin Nash.

kevin-nash-hof

À quelques heures avant le dernier Raw menant à Wrestlemania 31, la WWE a annoncé l’intronisation ce samedi de Kevin Nash au Hall of Fame.

Avec des débuts chez la famille McMahon en 1993, c’est sous le nom de Diesel qu’il se fait connaître en tant que garde du corps de l’arrogant Shawn Michaels. Il remporte dans l’année qui suit les titres par équipe avec le Heartbreak Kid et le titre intercontinental. Mais aux Survivor Series 1994 un Sweet Chin Music accidentel cause la fin de leur partenariat. Trois jours plus tard au Madison Square Garden, huit secondes et une Jackknife Powerbomb lui suffisent pour devenir le nouveau champion de la WWE aux dépens de Bob Backlund.

Champion plus d’un an, il quitte la WWE sur le fameux épisode du Curtain Call. Avec Hall, il débarque à la WCW. Appelés les Outsiders, ils parviennent à convaincre Hulk Hogan d’abandonner le rouge et jaune et de rejoindre le côté obscure de la force. Ils créent ainsi le New World Order, clan qui influencera tout le business et contribuera au succès de la WCW à la fin des années 90.

Ces dernières années, Nash a effectué plusieurs retours avec une rivalité en 2011 avec CM Punk puis Triple H et quelques apparitions au Royal Rumble. Dès ce samedi soir, il pourra se vanter d’avoir son nom inscrit sur la liste des plus grands du business avec ses potes de la Kliq Scott Hall et Shawn Michaels. À quand Triple H et X-Pac ?

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media