Ring of Honor

Norbert Feuillan et Alain Mistrangélo commenteront la ROH sur l’Equipe 21

La Ring of Honor débarque ce vendredi à 21h sur L'Équipe 21. On sait à quelques jours de la première qui commentera les shows hebdomadaires.
 © Ring of Honor

On vous en parlait le mois dernier, la chaîne de la TNT l’Équipe 21 va diffuser le show hebdomadaire de la Ring of Honor tous les vendredis soir à 21h. « Le show de catch qui explose tout aux US débarque enfin en France : les Briscoe Brothers, le Bullet Club, Jay Lethal, ACH, Moose et toutes les nouvelles superstars sont désormais sur L’Équipe 21 » annonçait la chaîne dans un communiqué à la fin du mois d’août.

On sait à quelques jours de la première qui sera le duo de commentateurs qui officiera à partir de ce vendredi. Il s’agit de Norbert Feuillan que beaucoup d’entre vous connaissent probablement à travers les commentaires de la Dragon Gate sur la chaîne Mangas, ou encore aux abords des rings de la FFCP où il officie en tant que vice-président et commentateur. Il sera accompagné d’Alain Mistrangélo.

On sait aussi que le show hebdomadaire de la Ring of Honor sera diffusé en France avec un décalage de quatre semaines sur les Etats-Unis et la diffusion en syndication sur les réseaux de Sinclair Brodcast Group, les propriétaires de la ROH. Mais cela devrait changer une fois l’émission bien installée nous a confié Norbert Feuillan.

La Ring of Honor n’a plus été diffusée en France depuis 2010 et la tentative de la chaîne MCM, qui retransmettait le show qui était diffusé aux Etats-Unis sur la chaîne HDNet. Ce sera une première sur la TNT. Rendez-vous donc ce vendredi soir à 21h pour la première.