Ring of Honor

11 ans après son frère Jay, Mark Briscoe devient champion de la ROH à SuperCard of Honor

mark briscoe champion roh supercard of honor

Mark Briscoe est devenu champion du monde de la ROH ce vendredi à SuperCard of Honor 2024.

ROH

Mark Briscoe a remporté pour la première fois le titre de champion du monde de la ROH ce vendredi à SuperCard of Honor 2024.

Mark Briscoe et Eddie Kingston se sont livrés à un match très brutal comme on pouvait s’y attendre ce vendredi soir dans le main-event de SuperCard of Honor.

Le challenger, visage couvert de sang après avoir été envoyé tête première dans la table des commentateurs, a remporté le match après avoir porté à Kingston un Jay Driller pour le compte de trois.

Briscoe a ensuite été rejoint sur le ring par sa famille et des collègues de longue date de la Ring of Honor comme Christopher Daniels, les membres de The Undisputed Kingdom, Dalton Castle, et bien d’autres catcheurs, à la grande joie des fans de Philadelphie qui ont eu l’occasion maintes et maintes fois de voir les frères Briscoes catcher.

À lire aussi : Résultats de ROH SuperCard of Honor 2024

Si cette victoire est forte, ce n’est pas seulement parce que c’est la première fois en 22 ans de carrière à la ROH que Mark Briscoe remporte le titre majeur de la Ring of Honor, c’est aussi parce qu’elle survient pile onze ans après celle de son frère Jay – décédé en janvier 2023, qui avait battu Kevin Steen (Kevin Owens) lors de SuperCard of Honor VII le 5 avril 2013.

.
En haut