Actualité

Tribute To The Troops : la WWE vous donne rendez-vous le 23 décembre

WWE Tribute To The Troops sera diffusé le 23 décembre prochain.
© WWE.com

C’est la tradition depuis 2003. Si pour ce show imaginé par JBL la compagnie des McMahon ne se déplace plus à l’étranger où l’armée américaine est basée depuis 2010, tous les ans à l’approche des fêtes de fin d’année la WWE continue d’organiser un show en hommage aux militaires américains.

Cette année donc, Tribute To The Troops aura lieu à Jacksonville en Floride comme l’a annoncé la WWE aujourd’hui dans un communiqué. Le show sera enregistré le 8 décembre prochain et sera diffusé sur USA Network deux jours avant Noël le mercredi 23.

« La Floride reste l’état le plus militaire-friendly de notre pays et nous sommes fiers d’accueillir Tribute To The Troops cette année » nous dit le gouverneur de la Floride Rick Scott dans le communiqué. « C’est un honneur pour la WWE de divertir nos militaires, une façon de les remercier pour leur engagement et leur sacrifice pour notre pays. » explique quant à lui Vince McMahon.

La WWE n’a pas encore dévoilé la carte du show. Mais la question qui peut se poser concerne John Cena. En effet la topstar de la WWE est un peu tous les ans la star de ce show, mais on a appris il y a plusieurs jours qu’il serait absent pour une longue periode après le prochain pay-per-view de la WWE Hell In A Cell. Fera-t-il exception pour l’armée américaine ?