Actualité

RAW : John Cena de retour la semaine prochaine

John Cena sera de retour la semaine prochain à RAW pour affronter Alberto Del Rio.
© Rob Kim/Getty Images © Rob Kim/Getty Images

Lors de Hell In A Cell, John Cena alors champion des Etats-Unis défendait son titre contre un adversaire mystère qui n’était autre qu’Alberto Del Rio, qui faisait son retour à la WWE. Un retour gagnant puisque celui-ci bat John Cena pour s’emparer de la ceinture de champion des États-Unis. Après cette soirée, John Cena a pris quelques semaines de repos.

Depuis il en a profité pour partir en tournée promotion pour le film Sister, dans lequel il joue aux côtés notamment de Tina Fey et Amy Poehler, et est aussi allé tourner pour la chaîne américaine FOX une émission de télé-réalité, American Grit, dont il est le présentateur.

La pause est désormais terminée. En effet il a été annoncé hier soir que John Cena serait de retour à Monday Night RAW à Brooklyn la semaine prochaine, pour un match face à… Alberto Del Rio. Celui qui a perdu sa ceinture en octobre dernier va pouvoir prendre sa revanche, bien qu’il n’ait pas été annoncé que le titre serait en jeu lors de ce match.

John Cena arrive à temps. Depuis plusieurs semaines, les audiences de RAW n’étaient pas très bonnes — malgré une petite remontée la semaine dernière — et son départ n’avait pas arrangé les choses. Sans compter que la Road To WrestleMania démarre dans quelques semaines, la topstar de la WWE se doit d’être prête pour l’occasion.