Actualité

The Rock annonce sa participation à WrestleMania 32

The Rock à WrestleMania 31 — © WWE The Rock à WrestleMania 31 — © WWE
The Rock a confirmé sa présence à WrestleMania 32 le 3 avril 2016.

Il l’a annoncé lui même sur Instagram ce lundi : The Rock sera bel et bien présent à WrestleMania 32 le 3 avril 2016 à Dallas.

« C’EST OFFICIEL: Le People’s Champ revient à la maison pour faire trois choses avec LE PEUPLE: Battre le record du plus grand public de TOUS LES TEMPS, ÉLECTRIFIER Dallas comme jamais et écrire l’histoire de WRESTLEMANIA. Et on s’éclatera. Okay ça fait quatre choses mais vous voyez ce que veut dire le Rock… MERCI #WWEUniverse! C’est toujours un honneur de revenir et je ne manquerais ça pour rien au monde. #PeopleChamp4L #MakingElectrifyingHistory #SmackethLaidDownThyCandyAsses »

Sa présence était déjà source de rumeurs depuis quelques temps mais avec les tournages de films en cours rien n’était vraiment confirmé. La question désormais c’est que va-t-il fait lors de cette soirée ? Sur son site la WWE ne parle pour le moment que d’une apparition et non d’un match. Mais tout peut arriver d’ici là.

La dernière apparition de The Rock à WrestleMania remonte à l’année dernière, où il a fait monter Ronda Rousey sur le ring pour faire face à Triple H et Stephanie McMahon. Ronda Rousey, qui contrairement à ce qui était attendu, ne sera pas présente à WrestleMania, prise sur le tournage de son film autobiographique.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.
Réglement concernant les commentaires