Blessure

WWE : Sheamus s’ajoute à la liste des blessés

Sheamus est apparu un bras dans une attelle hier sur Twitter. L'irlandais souffre apparemment d'une tendinite.
sheamus © Talksport.com

Hier dans la journée Sheamus postait une photo de lui avec un bras dans une attelle sur Twitter. Mais peu d’informations quant à sa blessure n’avaient circulé avant ou après. On en sait un peu plus aujourd’hui.

Selon le Wrestling Observer, la blessure est bien réelle mais n’est pas très grave. Sheamus semble souffrir d’une tendinite au bras gauche. L’Irlandais ne devrait manquer aucun show télévisé de la WWE mais ne luttera évidemment pas pendant un moment. On ne sait pas combien de temps le catcheur devra éviter les rings mais c’est une blessure qui peut prendre du temps à se soigner si elle est sérieuse (de quelques semaines à plusieurs mois pour les cas les plus graves). Certains athlètes continuent même d’exercer avec cette blessure s’ils le peuvent.

Cette blessure ramène à deux le nombre de catcheurs du clan de la League of Nations capables de lutter : Alberto Del Rio et Rusev. Wade Barrett, bien qu’il continue d’apparaître à la télévision, soigne lui aussi une blessure à la nuque.

La loi des séries ne semble pas vouloir prendre fin à la WWE, le Wrestling Observer rapporte aussi le cas d’une autre blessure d’un catcheur plus important, sans pour le moment donner de nom. Croisons les doigts en espérant qu’il se trompe.