Actualité

Pas de chance pour la League of Nations, Alberto Del Rio aussi est souffrant

Alberto-Del-Rio-Hell-in-a-Cell © WWE
Alberto Del Rio souffre d'une blessure au bas du dos. Une blessure qui handicape encore plus le clan de la League of Nations dont deux catcheurs étaient déjà dans l'impossibilité de lutter.

La Ligue des Nations devient la Ligue des blessés. En effet on apprenait en fin de semaine que Sheamus souffrait d’une tendinite à l’avant bras gauche. De son côté, Wade Barrett soigne toujours des douleurs à la nuque. Cela ramenait à deux le nombre de lutteurs du clan capable de catcher sans problème… jusqu’à ce weekend.

C’est PWInsider qui rapportait l’info ce samedi : Alberto Del Rio est aussi incapable de catcher pour le moment. L’ancien champion des États-Unis souffre d’une blessure au bas du dos, le forçant à rester en dehors du ring depuis lundi dernier et à manquer SmackDown cette semaine.

Del Rio a participé au Royal Rumble dimanche dernier (un match de championnat contre Kalisto), a pris part au beat-down de Roman Reigns ordonné par Vince McMahon lors du Rumble match et ensuite combattu dans ce même match. La blessure date apparemment de ce soir-là, après une German Suplex reçue de la part de Brock Lesnar.

Une blessure qui laisse Rusev seul membre du clan de la League of Nations capable de lutter, pour le moment.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.
Réglement concernant les commentaires