Actualité

Brie Bella prendrait sa retraite au lendemain de WrestleMania 32

daniel-bryan-brie-bella © Josh Brasted / Getty Images
Brie Bella prendrait sa retraite le 4 avril prochain, soit au lendemain de WrestleMania 32. Une retraite précipitée par des problèmes de santé de Daniel Bryan.

On a appris plus tôt cette semaine que Daniel Bryan était non seulement retiré de la tournée européenne mais aussi de ses apparitions lors de la semaine de WrestleMania sans qu’aucune raison ne soit connue. PWInsider, qui révélait l’info, parlait d’une simple demande de la part de l’intéressé voulant « prendre du temps pour se reposer, ce que la WWE lui a donné ».

On avait appris aussi il y a quelques semaines que sa femme, Brie Bella, allait prendre sa retraite cet été. Mais les choses semblent visiblement s’accélérer pour la catcheuse, puisque selon le site Pro Wrestling Sheet ,la moitié des Bella Twins aurait l’intention de prendre sa retraite au lendemain de WrestleManie, le 4 avril prochain.

Une décision qu’elle aurait prise en raison de l’état de santé de Daniel Bryan, toujours selon le site, et qui serait aussi la raison pour laquelle Brie Bella n’était pas à RAW cette semaine. Des soucis de santé que l’on ne connait pas mais qui ne seraient pas inquiétants selon le journaliste Ryan Satin.

Daniel Bryan avait annoncé lors de son discours où il a annoncé prendre sa retraite des rings qu’il voulait fonder une famille le plus vite possible, espérons qu’il ne s’agisse que de cela. À noter que lors de la semaine de WrestleMania vous pourrez retrouver sur le WWE Network à partir du 28 mars après Monday Night RAW un épisode spécial de WWE 24 sur la dernière journée de Daniel Bryan avant sa retraite.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.
Réglement concernant les commentaires