Actualité

Brie Bella pourrait mettre fin à sa carrière de catcheuse cet été

Brie-Bella © WWE
Brie Bella penserait elle aussi à la retraite, après celle de Daniel Bryan annoncée la semaine dernière.

Brie Bella, actuellement en course pour le titre de championne des Divas ce dimanche à Fastlane, pourrait prendre sa retraite des rings sous peu selon le Wrestling Observer.

Une décision qui n’est évidemment pas prise au hasard puisque comme tout le monde le sait Brie Bella est la femme de Daniel Bryan, qui a pris sa retraite officiellement lundi dernier lors de Monday Night RAW avec un émouvant discours dans lequel il annonçait que le couple avait envie d’avoir des enfants prochainement. Étant donné qu’il n’est évidemment pas conseillé de monter sur les rings lors que l’on est enceinte et que devenir mère est difficilement accordable avec la vie de catcheuse à la WWE, beaucoup d’entre elles choisissent de faire passer la famille avant le catch et mettent fin à leur carrière.

La sœur de Brie Bella, Nikki, est de son côté actuellement retirée des rings pour une très longue durée, voire possiblement de façon permanente selon les résultats de l’opération de la nuque qu’elle a subi il y a peu. Un facteur qui pousserait Brie Bella à préférer raccrocher les bottes tout en étant encore en pleine santé.

Il n’y a pour le moment rien d’acté quant à cette retraite, mais l’intéressée a confirmé qu’elle y pensait ce mardi matin dans l’émission Good Morning America sur la chaine ABC. Selon la journaliste qui l’interviewé, Brie Bella devrait annoncer sa retraite au cours de cet été.

Pas question donc pour le moment de quitter les rings, la moitié des Bella Twins a encore à faire, étant donné le match qui attend la catcheuse ce dimanche à Fastlane, où elle affrontera Charlotte pour le titre de Championne des Divas.

Reste à savoir si cette retraite est une retraite totale où elle quittera toutes ses activités de la WWE ou s’il ne s’agit que de simplement quitter les rings et de continuer à travailler pour le show de la chaîne E! Total Divas dont elle et sa sœur sont un peu les stars depuis son lancement.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.
Réglement concernant les commentaires