Actualité

Teddy Long de passage à Monday Night RAW

L'ancien General Manager de SmackDown Teddy Long est apparu à Monday Night RAW ce lundi soir.
© WWE

Ce lundi soir Monday Night RAW s’est ouvert d’une étrange façon. Les six qualifiés au Money In The Bank Ladder match du 19 juin prochain étaient tous installés au sommet d’une échelle pour discuter sur le ring de qui sera le plus fort pour remporter le match.

Après quelques échanges verbaux ou le ton est monté les six catcheurs ont fini par descendre des échelles et en venir aux mains. Mais quelqu’un que l’on croyait disparu à jamais des écrans de la WWE est venu faire un petit retour ce lundi soir : Teddy Long.

Tout le monde s’attendait au fameux « Tag Team Match Playa! » mais il n’en sera rien. Teddy Long a expliqué que SmackDown serait en direct le mois prochain et qu’il se verrait bien de nouveau aux commandes. Puis il est interrompu par Stephanie McMahon qui lui fait tout de suite perdre espoir sur l’idée de récupérer son ancien job avant de le renvoyer en coulisse sans sa musique, le tout en se moquant de son âge et de son incohérence.

Un segment à la limite du gênant, et en plus elle a (essayé) de danser.

Plus tard dans la soirée il soufflera l’idée d’un Fatal 4-Way pour les titres de champions par équipe, une idée d’abord rejetée par Stephanie McMahon qui finira par se l’approprier.