Résumé

Lucha Underground : Pentagon Jr. à nouveau en route vers le titre

Un seul combat au programme de cet épisode de Lucha Underground : la bataille des six challengers pour avoir le redoutable honneur de défier Matanza à Ultima Lucha 2.
© AAA/One Three Media

L’épisode démarre directement par l’essentiel et d’ailleurs le show ne sera composé que de ce match entre six challengers. Il s’agit de déterminer qui sera l’adversaire de Matanza Cueto pour le titre Lucha Underground à Ultima Lucha Dos.  Coéquipiers la semaine dernière, Taya, Ivelisse, Pentagon Jr, Fénix, Johnny Mundo et King  Cuerno s’affrontent dans un match à élimination.

King Cuerno domine l’entame de match jusqu’à ce que Mil Muertes revienne dans le Temple pour l’attaquer et prendre une revanche immédiate. Johnny Mundo en profite pour signer ainsi la première élimination. Ivelisse est ensuite sortie par le couple Taya-Johnny Mundo.

Pentagon Jr prend le dessus sur Fénix

Plus que quatre donc pour déterminer le ou la challenger numéro un. Pentagon Jr sort Taya avec un Package Piledriver. Johnny Mundo subit ensuite face à Fénix et Pentagon Jr qui l’éliminent alors qu’ils tentent de s’éliminer l’un l’autre.

Les deux luchadores qui ont connu des désillusions pour le titre ont donc l’occasion d’effacer tout ça mais il n’y a de la place pour qu’un seul. Le public est très partagé entre ses deux favoris et aucun n’arrive à prendre le dessus. Mais finalement c’est le revenant Pentagon Jr qui parvient à trouver l’ouverture pour placer le Package Piledriver.

Pentagon Jr savoure le moment mais Dario Cueto vient rapidement avec son frère en haut des marches du Temple. Pentagon promet alors qu’à Ultima Lucha, il brisera tous les os de Matanza et puis il en fera de même avec Dario.

Brousti
Auteur :
Rédacteur hyperactif. Spécialiste de l'overselling.