RAW

RAW : Une fin brouillon pour le match entre Dean Ambrose et Seth Rollins

La fin du main-event de RAW ce lundi a été quelque peu brouillonne, voyant Rollins remporter la ceinture de champion de la WWE... avant de devoir la rendre à Dean Ambrose.
rollins-ambrose-raw © WWE (via Twitter)

On n’a pas tout compris. Ce lundi soir lors de Monday Night RAW Dean Ambrose défendait son titre de champion de la WWE face à Seth Rollins dans le main-event du show.

Les nouveaux general managers Mick Foley et Daniel Bryan ainsi que leur commissioner Stephanie et Shane McMahon étaient installés aux abords du ring pour assister au match.

Si le match était dans l’ensemble plutôt bon comme l’on pouvait s’y attendre, la fin est restée totalement brouillonne. Tout a commencé par un trop habituel ref bump. Mais c’est après une superplex qu’un tombé et un compte de trois ont pu avoir lieu, sauf que les deux hommes avaient les épaules rivés sur le ring. Double compte de trois.

Officiellement dans cette situation soit le match est relancé, soit aucun vainqueur n’est déclaré. Mais cette fois Stephanie McMahon a préféré prendre les devants pour annoncer Seth Rollins vainqueur et nouveau champion de la WWE. Le show se termine ainsi, avec la célébration du nouveau champion.

Sauf que…

Si vous suiviez l’action en même temps sur Twitter, on y apprenait que RAW continuait sur le WWE Network, alors qu’aucune mention n’en ait été faite avant que Monday Night RAW rendent l’antenne sur USA Network.

Sur le WWE Network donc, Shane McMahon déclare à son tour que finalement Dean Ambrose reste champion de la WWE. Ce dernier récupère ainsi sa ceinture.

Une manière de faire assez étonnante de la part de la WWE, même si elle laisse comprendre que le titre va finir par être séparé en deux très bientôt pour la séparation des brands. Un rematch pourrait-il avoir lieu ce mardi soir lors de la draft ?