Lucha Underground

Ultima Lucha Dos, deuxième partie : Mil Muertes abat le chasseur

Deuxième partie d'Ultima Lucha Dos avec la ceinture Gift of The Gods qui va avoir un nouveau propriétaire.
ultima-lucha-dos-2 © AAA/One Three Media

Deux combats sont au menu de cette deuxième partie d’Ultima Lucha. Le premier va prendre une bonne moitié du show car il s’agit du match à sept à éliminations pour la ceinture Gift Of The Gods. Les rivalités sont de mise étant donné l’identité des participants et des participantes. Et il y a aussi un début, celui de l’énigmatique Night Claw qui ne tarde pas à montrer ses qualités en sortant Siniestro De La Muerte. C’est vraiment lui qui impressionne dans les dix premières minutes en causant aussi l’élimination de Daga. Mais la démonstration du nouveau venu prend fin à mi-combat quand l’autre luchador le plus incisif, Killshot, prend le meilleur sur Night Claw.

Sexy Star complète sa revanche et crée la surprise

Il ne reste plus quand quatre combattants et ce sont celles et ceux qui sont en rivalité. Marty Martinez fait naturellement équipe avec sa soeur La Mariposa et le duo ne tarde pas à sortir Killshot du jeu. Pas vraiment à son avantage jusqu’à présent, Sexy Star l’est encore moins face à ses deux tourmenteurs qui ont fait de sa saison 2 un enfer. L’heure est à la rédemption et une mésentente entre Marty et Mariposa profite à Sexy Star qui sort sa rivale.

C’est une opposition mixte qui décide du prochain challenger au titre Lucha Underground. Cette deuxième moitié de combat est moins bonne que la première et au final c’est Sexy Star qui crée une petite surprise en faisant taper Marty Martinez, prenant ainsi une revanche totale et surtout la ceinture Gift Of The Gods qui pourrait faire d’elle la première femme championne Lucha Underground.

Mil Muertes domine sur son terrain de chasse

Mil Muertes ne pense pas du tout au titre mais à King Cuerno qu’il affronte dans un Death Match. C’est un vrai combat entre les deux hommes d’abord dominé par la puissance de Mil Muertes mais Cuerno va déplacer l’action hors du ring. Il imprime le rythme et introduit des tables, une échelles, des poubelles. Mais Mil Muertes est bien dominant quand il s’agit de faire mal à l’adversaire. Le début de la fin pour Cuerno intervient quand il attrape Catrina car ça permet surtout à Mil Muertes de l’envoyer à travers une table avec un Spear. La destruction peut s’enclencher avec trois Powerbombs sur trois tables. Le chasseur est KO mais Mil Muertes tient à définitivement l’écarter du jeu et pour cela il prend soin de terminer avec un Tombstone Piledriver au milieu du ring.

La fin de Mr Cisco

Pendant ce temps, les policiers Joey Ryan et Cortez Castro veulent coincer Dario Cueto et pour cela Mr Cisco est envoyé dans le bureau du Jefe équipé d’un micro. Ce stratagème est vite découvert par Dario qui arrache le micro et rajoute le meurtre dans la colonne de ses délits. Le malheureux Cisco est assassiné à coups de statue de taureau, la même qui avait servi à Dario pour tuer sa mère quand il était enfant. Ultima Lucha pourrait réserver des surprises venues de l’extérieur car Dario Cueto appelle quelqu’un et lui dit « Il est temps ».

Brousti
Auteur :
Rédacteur hyperactif. Spécialiste de l'overselling.