Résumé

RAW du 11 juillet : Résultats et résumé du show

rollins-raw © WWE
Résumé de l'épisode de Monday Night RAW de cette semaine.

Au programme de la soirée plusieurs matchs annoncés quelques minutes avant le show : une revanche de SmackDown entre Sheamus et Zack Ryder qui a vu ce dernier l’emporter jeudi dernier, et un match entre les équipes de Karl Anderson/Luke Gallows et Enzo Amore/Colin Cassady. Aussi annoncé plus tôt dans la journée : une bataille royale pour désigner un challenger au titre Intercontinental du Miz. Vince McMahon fera aussi une apparition ce soir.

Darren Young est grand à nouveau

C’est avec la bataille royale pour la place de challenger n°1 au titre de champion Intercontinental du Miz que cet épisode de Monday Night RAW débute. Darren Young, accompagné aux abords du ring par Bob Backlund, remporte la bataille royale et affrontera The Miz à Battleground pour le titre de champion Intercontinental.

La WWE annonce le retour de Randy Orton à Battleground, où il sera interviewé par Chris Jericho dans le Highlight Reel.

Sheamus affronte de nouveau Zack Ryder après sa défaite face à ce dernier à SmackDown la semaine dernière. Cette fois la chance ne sera pas avec le natif de Long Island puisque Sheamus remporte son match. Juste après l’affrontement Rusev débarque pour attaquer Ryder et lui annonce qu’il accepte son challenge. Rusev défendra donc son titre à Battleground contre Zack Ryder.

Tyler Breeze et Kalisto s’affrontaient dans le match suivant. C’est la moitié des Breezango qui a remporté le match face à l’ancien champion des États-Unis.

Seth Rollins et Dean Ambrose brillent au micro

Seth Rollins lance son « Rollins Report », une parodie d’interview qui reprend des images de celles qu’avait donné Roman Reigns à Michael Cole avec Seth Rollins qui pose de fausses questions à la place de Cole. Dean Ambrose vient ensuite confronter Rollins.  Excellente promo des deux catcheurs. Ils s’affronteront la semaine prochain à RAW et le titre de champion de la WWE de Dean Ambrose sera en jeu, comme l’a annoncé la WWE juste après la pub qui suivait ce segment.

Kevin Owens devait affronter Cesaro, mais Owens refuse de catcher tant que Sami Zayn était aux commentaires. Stephanie McMahon arrive et ordonne aux officiels de faire sortir Sami Zayn de la salle pour que le match puisse avoir lieu. Sami Zayn s’exécute et croise Kevin Owens à sa sortie de l’arena, les deux se battent brièvement avant d’être séparé.

Avant le match de Kevin Owens apparaît une limousine dont sort Vince McMahon. Interviewé par Renee Young le Chairman annonce qu’il va nommer ce soir le commisionner de SmackDown.

Cesaro arrive enfin pour affronter Kevin Owens. Ce dernier remporte le match mais comme on pouvait s’y attendre Sami Zayn débarque pour l’attaquer. Cesaro, toujours sur le ring prend ensuite la relève et lui porte son Cesaro Swing.

Heatn Slater affronte Titus O’Neil dans le match suivant. Titus O’Neil remporte l’affrontement.

La WWE se plante en copiant la TNA

La WWE diffuse ensuite la rencontre entre New Day et la Wyatt Family dans le quartier général de ces derniers. Les deux clans se battent dans un segment qui semble être une mauvaise copie de The Final Deletion.

Le match d’Enzo Amore et Colin Cassady contre The Club arrive ensuite. Les deux clans se confrontent oralement avant le match. Enzo & Cass remportent le match par disqualification après qu’AJ Styles ait jeté Colin Cassady par dessus la barricade. Les deux équipes continuent de se battre quand John Cena, qui était pourtant annoncé absent de la soirée, arrive pour venir en aide à Enzo & Cass.

Sasha Banks affronte ensuite Dana Brooke. Banks remporte le match au bout d’une dizaine de minutes en portant son Banks Statement et fait abandonner Dana Brooke.

Vince McMahon vient enfin annoncef qui dirigera SmackDown dès la semaine prochain. Il annonce après avoir départager les arguments de Stephanie et Shane McMahon, que ce dernier sera le commissionner de SmackDown. Stephanie McMahon récupère RAW. Les deux devront dès la semaine prochaine annoncer leurs general manager.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.
Réglement concernant les commentaires