Actualité

WWE Hell In A Cell 2016 : Les résultats

Résumé et résultats de Hell In A Cell 2016.
WWE

Ce dimanche soir c’était WWE Hell In A Cell, le pay-per-view de RAW dans lequel le titre des États-Unis, le titre de championne de RAW et le titre de champion Universal étaient défendus dans la cage.

Dans le kick-off de la soirée, Sin Cara, Lince Dorado et Cedric Alexander affrontent Tony Nese, Drew Gulak et Ariya Daivari. Le match est remporté par l’équipe de Cedric Alexander, Sin Cara et Lince Dorado.

Roman Reigns reste champion sans difficulté

Le match Hell In A Cell entre Roman Reigns et Rusev pour le titre de champion des États-Unis ouvre le pay-per-view. Un Hell In A Cell d’une trentaine de minutes remporté par Roman Reigns qui conserve son titre.

Dans le deuxième match de la soirée Bayley affronte Dana Brooke. Bayley gagne le match avec son Bayley to Belly.

Enzo Amore et Big Cass affronte The Club. The Club sortent vainqueurs du match grâce à un Magic Killer de Luke Gallows sur Enzo Amore.

Kevin Owens conserve son titre grâce à Chris Jericho

Le match suivant est (déjà) le Hell In A Cell entre Kevin Owens et Seth Rollins pour le titre de champion Universal. Kevin Owens remporte le match pour conserver son titre de champion Universal de la WWE avec l’aide de Chris Jericho qui s’était faufilé dans la cage en début de match.

TJ Perkins remet en jeu son titre de champion Cruiserweight contre Brian Kendrick. Brian Kendrick a feinté une blessure pour prendre l’avantage sur son adversaire et le faire abandonner. Kendrick est ainsi devenu le second champion Cruiserweight depuis le retour du titre cet été.

Sheamus et Cesaro tentent ce soir leur chance aux titres de champions par équipe des New Day. Malheureusement les deux catcheurs ne gagnent le match que par disqualification après un Trouble in Paradise de Kofi Kingston – qui n’était pas dans le match – sur Sheamus alors que Cesaro avait Xavier Woods dans le Sharpshooter. Les New Day restent champions.

Charlotte championne de RAW pour la troisième fois

Sasha Banks défend dans le premier Hell In A Cell féminin de l’histoire son titre de championne de RAW face à Charlotte dans le main-event de ce pay-per-view. Un vrai Hell In A Cell bourré de spots assez spectaculaires étrangement remporté par Charlotte qui devient donc championne de RAW pour la troisième fois de sa carrière.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.