Actualité

Lucha Underground du 9 novembre : Les espoirs enterrés de Prince Puma

Une semaine avant l'Aztec Warfare, c'est un show explosif à base de revanche complète qui est proposée. Entre humour et coups durs, il y a de tout dans cet épisode rythmé par le Grave Consequences entre Prince Puma et Mil Muertes.

En préambule, Catrina encourage, si on peut dire ça, Mil Muertes avant le Grave Consequences. Elle lui rappelle surtout que dans ce match signature de l’homme aux yeux rouges, ce dernier en est à deux défaites en deux matchs donc cette fois pas de droit à l’erreur. Il doit faire plus que battre Prince Puma et si défaite il y a, Catrina ne le fera plus revenir.

Mascarita Sagrada s’amuse contre Famous B

Dans le ring ou plutôt majoritairement à l’extérieur, la revanche complète de Mascarita Sagrada sur Famous B est en marche. Toutes les personnes présentes dans le Temple ont des armes très variées, donnant lieu à des scènes comiques. Ce combat est avant tout du divertissement pur avec une toute petite échelle, un sac de pop-corn énorme, le parfum d’arrogance de Rick Martel, une boule de bowling qui fait mal à l’entrejambe de Famous B, c’est surtout lui qui prend tout. Quelques kicks lui permettent des moments de paix mais dans l’ensemble, Mascarita s’amuse bien. Dr Wagner tente d’intervenir mais est finalement sorti par Son Of Havoc. Mascarita Sagrada peut ensuite conclure avec son Tornado DDT. Et pour célébrer ce succès, Mascarita coupe avec une paire de ciseaux géante la tête cartonnée de Famous B et reçoit une veste de Son Of Havoc. C’était Noël avant l’heure.

En coulisses, Killshot vient voir son ancien frère d’armes Dante Fox qui est désormais un combattant du Temple. Un semblant de réconciliation est amorcé entre les deux hommes qui vont faire équipe quelques minutes plus tard. Drago attend l’Aztec Warfare avec impatience avec ses nunchakus. Kobra Moon vient lui rappeler qu’il fait partie de sa tribu mais Drago ne veut plus en entendre parler car il était un esclave là-bas. Sauf que le chef de la tribu, appelé Pindar, traine dans le coin. Le toujours très gracieux Vinny aussi toujours en train de manger et de péter.

Cinq entrants dans l’Aztec Warfare après une trahison

Dario Cueto aime constituer des équipes de rivaux qui doivent se battre pour un même but. Cette fois il s’agit de cinq places dans l’Aztec Warfare de la semaine prochaine. D’un côté, Ivelisse, Mariposa, Marty Martinez, Jeremiah Crane et The Mack et de l’autre, Argenis, Killshot, Cage, Texano et Dante Fox. Jeremiah et Fox ouvrent le combat pour leur première officielle dans le Temple. Et un rythme fou est lancé où tout le monde a droit à son moment d’expression. A ce jeu, c’est Jeremiah qui s’en sort le mieux et Killshot le moins bien. Déjà contré par un gros hurricanrana d’Ivelisse qui se blesse à nouveau à la jambe gauche, il est mis à terre par Fox qui en a bien toujours après lui et qui permet ainsi à Marty Martinez, Jeremiah Crane, Mariposa, The Mack et Ivelisse de figurer dans l’Aztec Warfare. Il y aura quand même un gros doute pour Ivelisse.

Dario Cueto est bien tourné vers l’Aztec Warfare et motive son frère Matanza à faire ce qu’il fait d’habitude : écraser tous ses adversaires. A cette occasion, on entend pour la première fois un mot sortir de la gueule de Matanza, « Guerre« .

Mil Muertes gagne enfin son match signature

La guerre est bien le sujet des vingt dernières minutes avec le Grave Consequences entre les deux meilleurs rivaux Prince Puma et Mil Muertes. Aucune introduction car Puma veut en découdre immédiatement dans son style à haut risque. Le cercueil prévu pour le combat est finalement inutilisable après que les deux hommes l’aient aplati en retombant plusieurs fois dessus. Pour Puma, tous les signaux étaient au vert tant qu’il y avait ce cercueil car il a énormément dominé notamment en plaçant le 630 sur la grosse boite rectangulaire. Souvent contré notamment dans une tentative de Flatliner, Mil Muertes va chercher son cercueil préféré où il avait enterré Konnan. Et tout d’un coup la fin de Prince Puma est précipitée avec un Flatliner l’assommant totalement et ainsi le favori du Temple finit enfermé dans le cercueil raccompagné par toute la bande des gens morbides.

Brousti
Auteur :
Rédacteur hyperactif. Spécialiste de l'overselling.