Actualité

Roman Reigns manque la fin de la tournée européenne de la WWE

Le champion des États-Unis était absent à Lyon hier et ne sera pas au show de la WWE à Strasbourg ce soir.

La WWE prévient toujours, la carte de ses shows peut toujours changer à la dernière minute. Et changement il y a eu sur les derniers shows puisque Roman Reigns n’était pas présent pour les shows de Vienne vendredi et de Lyon hier, et sera absent également à Strasbourg ce soir.

La raison de cette absence, d’après Dave Meltzer, serait d’ordre familial. Le journaliste du Wrestling Observer a nié une possible blessure ou nouvelle infraction à la Wellness Policy du champion des États-Unis. Roman Reigns, qui défendait son titre sur la tournée contre son rival du moment Rusev, a été remplacé par Big Cass à Vienne et à Lyon.

Aucune information n’a été donnée par la WWE concernant une absence ou non de Reigns pour l’enregistrement de Raw lundi à Buffalo dans l’état de New-York. Reigns fait partie de la Team RAW qui combattra dimanche prochain aux Survivor Series.

Ce n’est pas la première fois que les fans français sont privés de la présence d’une des stars de la WWE. En 2015, la blessure de Daniel Bryan, qui l’a mené à prendre sa retraite, l’avait empêché d’être présent pour le show de la WWE à l’AccorHotel Arena de Paris.