Actualité

Fin du suspense, Mickie James se cachait sous le masque de La Luchadora

WWE

Il y a quelques semaines une catcheuse au style mexicain affrontait Alexa Bliss pour gagner une place de challenger au titre de championne de SmackDown. Il s’agissait de Becky Lynch se faisant appeler pour un soir La Luchadora.

Mais surprise, une autre La Luchadora est apparue par la suite pour causer pas mal de tort à Becky Lynch et permettre à deux reprises à Alexa Bliss de conserver son titre.

Ce mardi soir Alexa Bliss et Becky Lynch s’affrontaient dans un match en cage dans le main-event de SmackDown Live pour le titre de championne de SmackDown. Alexa Bliss a remporté le match pour conserver sa ceinture.

Mickie James officiellement de retour à la WWE

Mais elle n’a pas remporté le match seule puisqu’elle a encore eu l’aide de La Luchadora. Seulement cette fois Becky Lynch a réussi à résister aux attaques de la catcheuse masquée après le match et est parvenue à la démasquer. Sous le masque se trouvait une ancienne championne de la WWE qui faisait donc son retour : Mickie James.

Mickie James avait quitté la WWE en 2011 avant de rejoindre la TNA. Ayant quitté cette dernière, James est de nouveau apparue sur un ring de la WWE à la fin de l’année dernière, affrontant Asuka pour le titre de championne de NXT à TakeOver : Toronto. On l’annonçait par la suite de retour à la WWE, dans la brand bleue.

Mickie James rejoint donc le roster de SmackDown, juste à temps pour un Elimination Chamber féminin le mois prochain ?

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media