Actualité

Le tournoi féminin de la WWE pourrait avoir lieu cet été

WWE

Après le succès du Cruiserweight Classic l’été dernier et la tenue du tournoi britannique la semaine dernière, la WWE planche toujours sur un tournoi de catch féminin pour cette année 2017.

Jusqu’à aujourd’hui ce tournoi n’était qu’un projet annoncé sous couverts de rumeurs depuis mai dernier, mais rien n’avait été mentionné par quelqu’un à la WWE. C’est maintenant chose faite, puisque Triple H a annoncé dans une interview au Wrestling Compadre Slamcast que le projet était « en haut » de la to-do list.

« C’est une autre de mes grandes passion, mais les choses changes beaucoup, RAW et SmackDown ont été séparés, les NXT TakeOver suivent les pay-per-views du big four. » explique Triple H à propos du tournoi féminin. « On doit trouver le bon moment. Le tournoi britannique par exemple s’est fait dans la petite pause avant le Rumble ».

À la place du Cruiserweight Classic ?

Mais le moment Triple H semble déjà le connaître, puisque comme le Cruiserweight Classic en 2016, cela devrait se faire cet été. « On espère le faire cet été, c’est le plan. Comme les poids-moyens, nous voulons chercher tout autour du monde et montrer ces talents à notre public. » Cela pourrait laisser sous entendre que si le tournoi féminin a lieu cet été, un second Cruiserweight Classic n’aura pas lieu, à moins d’être déplacé plus tard dans l’année.

Des noms circulent déjà pour le tournoi féminin. Les noms de Kimber Lee, Heidi Lovelace, Evie, Nixon Newell, Julia Ho et Andréa qui ont toutes déjà signé à la WWE circulent depuis plusieurs semaines, ainsi que ceux de Shayna Baszler et Candice LeRae qui de leurs côtés n’ont pas signé de contrat avec la compagnie.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut