Actualité

Les Broken Hardyz affronteront les Bucks of Youth à Supercard of Honor XI

ROH

Le challenge a été lancé en décembre dernier lors de Final Battle 2016, le match aura lieu à Supercard of Honor le 1er avril prochain.

En effet la ROH, comme bon nombre de structures de catch indépendant posera son ring pas très loin de WrestleMania 33, à Lakeland en Floride, et prévoit un match plutôt attendu par pas mal de fans. Matt et Jeff Hardy y affronteront les Young Bucks.

Seul bémol : pour voir ce match, il faudra assister au show. Habituellement Supercard of Honor n’est pas un pay-per-view et est proposé en VOD dans les jours qui suivent le show. Mais le communiqué est clair : « Ce match de rêve aura lieu en LIVE à Lakeland et ne sera pas diffusé. La seule manière de le voir sera d’être présent sur place. »

Ce match est le second officialisé après celui pour le titre de champion poids-lourd de la ROH entre Adam Cole — s’il est toujours champion d’ici là — et Dalton Castle.

On sait que d’autres catcheurs y participeront : Cody Rhodes, Jay Lethal, les Briscoes, les Motor City Machine Guns (Alex Shelley et Chris Sabin), Silas Young, le clan The Kingdom (Matt Taven, Viiny Marseglia et TK O’Ryan) ainsi que des catcheurs de la NJPW Will Ospreay, Jushin Liger et YOSHI-HASHI et de la CMLL Dragon Lee et Volador Jr.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media