Résumé

WWE NXT du 15 février : Résumé et résultats

WWE

Au programme de cet épisode de NXT notamment, le titre de champion britannique de la WWE sera pour la première fois défendu dans le show de la brand jaune.

Les champions par équipe mettent Revival en garde

Pour démarrer cet épisode c’est un match entre les champions par équipe The Authors of Pain et l’équipe de Garrison Spears et Lance A’Noai. Si vous ne connaissez pas ces derniers c’est normal, ils sont juste là pour se faire massacrer par Akam et Rezar. Même après le match le massacre continue. Un message lancé aux Revival qui ont fait part dans l’épisode de la semaine dernière de leur envie de regagner les titres de champions par équipe de NXT.

Le deuxième match de cet épisode voit Billie Kay et Peyton Royce affronter comme prévu la semaine dernière Liv Morgan et une partenaire de son choix. Morgan n’a pas choisi n’importe qui puisque sa partenaire est Ember Moon. Malheureusement Kay et Royce vont réussir à éjecter Ember Moon du ring suffisamment longtemps pour envoyer un coup de genou à Liv Morgan pour la victoire.

Johnny Gargano et Tommaso Ciampa sont sur le ring et se rappelle les bons moments passés depuis qu’ils ont gagné les titres de champions par équipe de NXT, remerciant au passage le public de la brand jaune d’avoir nommé leur match comme étant le match de l’année. Puis ils en viennent à NXT TakeOver : San Antonio et la perte des titres.

Deux matchs de championnat dans deux semaines à NXT

Paul Ellering et les Authors of Pain arrivent, le manager de l’équipe annonce que les DIY auront le droit à leur match revanche dans l’épisode de NXT dans deux semaines, et leur conseille de faire la paix avec les gens qu’ils aiment. Gargano et Ciampa se moquent de Ellering sur cette dernière phrase, quand vient l’équipe de Revival attaquant les DIY dans le dos. Les Authors of Pain courent sur le ring forçant les Revival à partir.

Depuis son bureau, William Regal annonce que la semaine prochaine Peyton Royce, Liv Morgan et Ember Moon s’affronteront dans un match triple menace. La gagnante du match affrontera Asuka pour le titre de championne de NXT dans l’épisode de dans deux semaines. Un épisode avec deux matchs de championnat à voir, donc.

Première défense de titre pour Tyler Bate

Dans le main-event de cet épisode, Tyler Bate défend son titre de champion Britannique de la WWE contre Trent Seven. Un match qui commence doucement avec quelques petites taquineries entre moustachus.

Mais la suite devient plus spectaculaire, quelques spots et soumissions sympathiques et des nearfalls pour un beau match qui voit Tyler Bate gagner pour conserver son titre de champion Britannique.

Petite marque de respect, les deux catcheurs se serrent la mains avant de se prendre dans leurs bras après le match.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.